[loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

lzzzz

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par lzzzz »

JCdu74 a écrit ::welcome:
Sur le carminat CD, si je ne me trompe pas, pas de petit joystick...
Je confirme.
Carminat CD (en standard sur versions Carminat) = navigation France, 2D, pas de petit joystick (commandes sur l'autoradio + manettes au volant)
Carminat DVD (accessible en option sur certaines versions) = navigation Europe, 3D, et petit joystick.

Un site entièrement dédié aux gps embarqués renautl : http://www.gps-carminat.com
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par FM3 »

loulou80 a écrit :Re bonjour tous le monde sayé on la mardi prochain :D :D :D :D :D :D :D :D
Cool ! :king:
Image
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

Se qui nous a fait bizard c'est de recevoir la carte grise ^^ quand l'a recus je pense que vous avez pareil dans les 5 minutes appelle renault lol quel impatience merci pour vos reponse pour le carminat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par seb62 »

Là il me reste 1 mois et 10 jours , l'attente total pour moi et de 2.5 mois ;) mon loulou :lool:
Megane 3 bleu écume Dynamique
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

lol patience patience

Et vous s'avez quoi on passez devant chez renault par hassard ( toutes les 3h ^^) et on la vue elle etais la sur le parking avec les plaque aa-000-aa quesquelle est belle vivement mardi je pense que on aurais pu l'avoir demain mais pb on est passer hier a l'assurance et ces con la n'avez pas fini de faire les papiers donc :( :( meme si on a un coup de vil on a pas d'assurance :( :( :(
stephane2212

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par stephane2212 »

Salut loulou80. Tu l'a commandé quand ta megane ? Parce que moi le vendeur m'a annoncé une date de livraison au 30/05 et en fait j'ai reçu la carte grise depuis le 28/04. Donc je pense qu'elle me sera livrée bientôt.
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

salut alors la femme que l'on a eu au tel nous a dit que une fois que la voiture sorter d'usine la carte grise et envoyer automatiquement attend toi a l'avoir tres bientot mais tu sait ces un ordinateur qui fais la demande d'apres se que j'ai compris donc on est jamais a l'abris d'un bug mais renseigne toi aupres de ton renault
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

sayé mon dieux on la elle est superbe la couleur le gps le son le system des capteur la pour le parking ^^
mais des petit defaut que se ne croyais pas avoir sur cette voiture un petit detail sur la carte le logo deriere et noir plastique et sur la laguna III que lon a sur le logo de la carte il est comme le logo du capot de la voiture ^^ domage

M sinon mon dieux quel voiture elle est trop bien :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par Klimero »

Félicitations !! je me joins à Arno pour le rappel sur les photos :D
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par FM3 »

@loulou80 : c'est une joie de te lire (euh .. je devrais dire décrypter :)) ! Content pour toi et vivement les fotos
Image
loulou80

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par loulou80 »

ouai me decryptre ^^ j'ecris pas francais je c :lool: :lool: Bon les ga j'ai mis l'apperiel en charges je vous la prendre sous toutes les coutures samedi ( je peut pas avant car j'ai pas envie^^ ) toutes une selection de photos lool vous la connaiser comme moi mais je la prendrais en paralele avec la laguna ^^
toffe
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 22
Inscription : 15 avr. 2010, 23:00

Re: [loulou80] Renault megane 3 carminat 105 dci

Message par toffe »

salut je veux m'acheter une megane 3 avec le gps et je voulais savoir moi aussi dans quel cas trouve t'on le joystick vers le levier de frein a main car j'en perd mon latin, j'en ai vu une chez un mandataire qui etait dotée du joystick mais sur un site qui m'interesse je ne vois pas ce joystick sur les photos

Merci d'avance de vos reponses
Répondre

Revenir à « Version TomTom Edition »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités