[Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - news & photos p8

Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - Green Storm posé

Message par Titi Njut »

Après quelques jours d'utilisation, j'aurais plutôt parlé de hausse de conso que de baisse... :mrgreen: :mrgreen: Tentation d'y faire siffler oblige... Je ne sais pas si c'est pareil pour toi Romain :)

Pour la vidéo je vais tenter, je ne sais pas trop comment faire, mais je vais essayer d'en faire une et de la partager ;)
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - Green Storm posé

Message par romainlaetitia »

Pour mes trajets dans la semaine pour le boulot c'est plutôt en baisse ! Quasiment 0,5 L en moins

Le week-end je joue un peu plus donc ça remonte :mrgreen:
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Titi Njut »

De retour ce soir pour vous faire suivre quelques photos du dailycar... Avec un cadre assez sympathique.
A noter : malgré la saison, gros lavage comprenant : karcher, séchage, aspi/nettoyant tissus, lustrage intégral

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Modifs à venir dans les prochaines semaines :
- Intérieur :
> soufflets levier de vitesse et de frein à main cuir surpiqûres grises
- Extérieur :
> baguettes latérales couleur carrosserie
> lame inférieure PC arrière couleur carrosserie
> canule échappement centrale chromée
> enjoliveurs de PC avant noirs brillants ou carbone

Vous l'aurez d'ailleurs peut-être remarqué, mais étant gros rouleur et par crainte des 3 points, j'ai retiré à contre-coeur mes vitres avants surteintées... C'était pourtant raisonnable comme degré de teinte...
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Micka3lFR »

Jolie décor :)
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Roman33 »

Salut :)

Jolie voiture et belle modification à prévoir :king: :darkneaj:

Si tu pouvais détailler tes interventions ce serai cool :) , car je suis aussi intéressé pour réaliser les mêmes :).

Bonne continuation à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Lolodci100
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 13 oct. 2016, 10:38

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Lolodci100 »

Salut camarade Bougnat, chez qui a tu fait ta gestion ? Sinon bien beau ce coupé. J envisage de te piquer 2-3 modifs ...
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Titi Njut »

Hello les méganeux :)

Merci à mes lecteurs et pour vous satisfaire toujours +, voici les nouvelles de ma Meggie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les plastiques noirs ne sont donc plus :mdr: Exit le mode cross-over et cheap du mode stock. Ainsi, ça présente mieux, à défaut d'avoir trouvé une lame de GT Line.

Image

Image

Viendront dans les prochains jours :
- canule RS
- stickers Megane sur les custodes latérales

J'envisage aussi des stickers sur les baguettes latérales, soit gris argentés (pour rappeler les poignées de portes, jantes, enjoliveurs de pc avant, et canule) soit simplement noirs. Ils seraient identiques à ceux qu'on trouve sur les RS

Dans l'attente de vos avis ;)

@ Lolo : je l'ai faite chez EcoTurbo à Lempdes. N'hésite pas à me faire signe si tu es intéressé. Je devrais pouvoir obtenir à minima un nettoyage moteur à l'hydrogène compris dans le taro, voire une remise supplémentaire...
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par romainlaetitia »

top tout ça :love: :thumbup: j'ai envie de ça aussi :$

tu l'as fait toi même ?
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Roman33 »

Puré puré ça fait son effet :o :love: .... rah ça donne vraiment envie c'est magique ça change pas mal de chose :darkneaj: ...

Sinon on voit que l'effet brillant ne se trouve pas sur les PC je me trompe ? il les a poncé et tout ?

Franchement... C'est pas mal du tout.. :love:

Plus de photos c'est possible ^^ ? (pour se rendre compte par devant et tout et du rendu du pc avec la peinture )
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Titi Njut »

@ Romain : non, j'ai laissé la caisse mardi soir, récupérée mercredi soir. Mon carrossier est un as, je n'avais ni le temps ni l'envie de m'embêter à tout poncer pour le gain que j'en aurais eu. Donc il s'est chargé de tout pour 200 balles

@ roman : en fait il y a bien l'aspect métallisé sur les plastiques peints, c'est un copié collé de la couleur carrosserie donc aucun risque de différence de teinte. Toutefois, et c'est sans doute l'objet de ta remarque, la caisse a été intégralement lavée et polishée avant que je me décide à passer ces éléments en peinture (2 jours avant). C'est ce qui explique certainement que la tôle brille autant contrairement aux parties plastiques que j'ai juste passé au karcher (de loin) pour virer un peu la crasse mais sans trop insister pour ne pas l'écailler ou la fissurer. ;)
ça ajouté aux effets naturels d'ombre et lumière selon l'emplacement de l'auto, l'angle de vue etc... autant de critères qui peuvent influer sur un sentiment de manque de brillance.
En effet il s'est payé le ponçage de tous ces plastiques granuleux, apprêt, peinture, vernis, le tout en plusieurs couches. :)
J'essayerai de te faire d'autres photos dans les prochains jours. Ma canule va arriver courant de semaine prochaine, donc avec pose très certainement week-end prochain.

En voici une petite en attendant :)
Image

Les plus assidus et les plus observateurs remarqueront vite un petit détail qui a changé... :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par romainlaetitia »

avec le ponçage et tout il n'a pas demandé cher :darkneaj: :thumbup:

est-ce qu'elle ne serait pas plus courte sur patte ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p6

Message par Roman33 »

effectivement ça brille :darkneaj: :love:

Oui en effet elle a l'air rabaissé :p
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités