[Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

[Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Roman33 »

Bonjour,

Je vous présente ma Mégane coupé :

Version: Privilège
Moteur: 1.5 DCI 110cv
Km: 72000
Couleur: Gris foncé
Année: 2009
Phase: 1

Extérieur:

Image

Image

Image

Intèrieur:

Image

:$
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Grégo40 »

J'aime beaucoup ton gris ,une jolie couleur et ton intérieur beige franchement c'est propre et beau ,sympa ton coupé.
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Roman33 »

Merci beaucoup ^^ !!

Et tu tombes bien :p j'ai besoin de l'avis d'un expert, j'ai vu que tu avais fais pas mal de modif sur ta voiture et elle est .....magnifique :love: :love: ! Dont le PC arrière GT et la repeinte des baguettes latérales dans la couleur de la voiture... Ce que je veux faire ^^ !!

Mais je suis allé dans un garage Renault:

1: Ils m'ont dis qu'ils ne faisait pas le changement de PC arrière provenant d'un autre modèle (la GT), par peur pour la garantie/assurance, et que ça s'imbrique mal.

2: Ils m'ont proposé une repeinte des parties souhaitées (baguette, et PC arrière) pour un total de 800€ :o

Du coup ça m'a refroidis un peu... un avis, conseil de ta part ?
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Grégo40 »

À oui ils sont rigolos chez renault.
800 euros jupe de GT et difuseur compris ?

Alors pour ma jupe de GT c est simple j'en ai trouvé une sur le bon coin ( une casse auto) pour 70 euros sans le diffuseur ( dommage ) et 50 euros sur ebay pour le diffuseur . La jupe s'emboîte parfaitement, rien ne change par rapport au bandeau plastique noir d origine ,les attaches sont les mêmes .
Donc 120 euros l ensemble en fouinant.

Après je me suis poncé les baguettes et mon pote carrossier m'a fait tout le reste : poncage ,apprêt peinture...baguettes , parechoc , jupe, diffuseur en noir. .pour 200 euros.

En gros pour 320 euros j ai une voiture qui change de physionomie, ça change tout ,c'est bien fini et look sportif à souhait.

Avec ton gris ça serait chouette un look de GT.
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Roman33 »

Merci pour ta réponse :)

Non non 800 euros que pour la peinture des baguettes latérales et du pare choc d'origine :D :Oo:.

Ah oui tu as de la chance d'avoir un amis carrossier :clap: ! Car je suis aussi aller voir un carrossier il vise les 450 euros comparé à Renault... Cela reste tout de même moins chère mais bon. Bien joué pour la jupe sinon.
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Grégo40 »

Oui 450 euros le tout c'est déjà mieux .
Après regarde régulièrement le bon coin, des pièces ou mégane Gt accidentée ça arrive des fois.

J'aimerai que tu fasses d autres photos en extérieur, ton gris est assez rare je trouve il a l air vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Roman33 »

J'en ai quelques une mais elle ne sont pas terribles manque un peu de verdures :p, j'en referais d'autres un peu mieux.

Moi j'adore le Noir à l’intérieur de la tienne et tes jantes sont superbes :love: je trouve comparé au mienne très classique :silent:

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Grégo40 »

Elle est vraiment belle et surtout très propre , ce gris est beau au soleil, j'ai remarqué un truc c'est qu'on a presque à l'identique la même sellerie mi/cuir et pour moi une sorte de velours au milieu assez épais qui ressemble beaucoup à la tienne mais tout noir oui .
Ton intérieur beige est classe y'a pas à dire les coloris bi ton ça augmente la qualité perçue à l'intérieur.

Pour mes jantes elles sont d'origines en "17"ce sont les "Sari " ,ouai je les trouves presque banales, je préférais avoir plutôt les versions "bose" avec le fond noir et argent plus classe et moderne qui contrasterai avec le blanc de l'auto.

Avec ton gris mes jantes (SARI) seraient bien oui, tu en trouve facilement d'occas.
Par contre je ne vois pas de jantes foncé sur ton joli gris.
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Roman33 »

Oui nos intérieur sont quasiment pareil j'ai l’impression à part la couleur et le GPS :)

Du coup ça me fais douté, je pense avoir du 16 pouces d'origine faudra que je jette un Œil :Oo: ! Sinon j'avais pensé à des jantes gris foncé comme ma carrosserie à peu prés, mais la couleur d'origine alu va très bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Grégo40 »

Oui c'est sur tu es en 16 sur les privilèges ça doit être confort . 17 ça reste convenable mais un peu plus bruyant.
Avatar de l’utilisateur
Roman33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2017, 12:17

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Roman33 »

Effectivement je viens justement de voir le modèle ... Les sari noir et alu sont pas mal aussi :love: , mais dur dur de trouver quoi que ce soit sur lbc.
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Roman33] Présentation de ma coupé Privilège

Message par Titi Njut »

Quel dommage d'avoir collé du 16 d'origine en sortie d'usine sur une caisse avec une finition haut de gamme... effectivement sûrement pour des raisons de confort.

Sans ça, ta boîte à roues est chouette. Je suis pas spécialement fan du volant beige, mais ton intérieur clair (& donc fragile) semble être conservé à la perfection. Chapeau !

En termes de modifs, je misais initialement sur le diffuseur de gt line. Mais les prix exorbitants (180 € le pc à repeindre sur Leboncoin.fr) me sortaient la modification à 350 euros.
J'ai donc opté pour + simple : peinture des baguettes et bas du pc arrière en teinte d'origine. Mon carrossier payé cash de la main à la main pour 200 balles et faite en 24h. Royal ! Je lui fait une confiance aveugle, d'où le règlement au black.
Et j'ai trouvé une canule style rs pour 60 balles. Ce qui allège la facture finale pour un look soigné et sportif.

N'hésite pas si besoin ;)
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités