[bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

dufoz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 48
Inscription : 25 févr. 2009, 09:56

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par dufoz »

L"intérieur passe bien quand meme en beige.
Moi j"ai du la prendre avec l"intérieur plus foncé pour des raisons de disponibilité mais au final ca rend pas mal aussi....
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par JCdu74 »

dufoz a écrit :L"intérieur passe bien quand meme en beige.
Moi j"ai du la prendre avec l"intérieur plus foncé pour des raisons de disponibilité mais au final ca rend pas mal aussi....
Comme je l'ai du plus haut, pour ma part, je n'aime pas du tout le beige, je préfère 100x un intérieur foncé.
Pour moi l'intérieur beige va pour une seule couleur de carrosserie et c'est pour ce bleu crépuscule. Enfin c'est mon avis...
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
beljto

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par beljto »

Superbe coupé et l'interieur beige est vraiment bien (mon choix sur la Privilege). Le bleu crépuscule est beau et comme les autres j'attends impatiement les photos de jour...
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

Bonjour!

Le beau temps est enfin arrivé ce week-end! J'ai pu faire quelques photos et vous allez enfin voir ce que donne le bleu crépuscule.
2 remarques :
- c'était avec mon appareil photo (et non celui de mon frère)
- la voiture est un peu sale...lavage prévu pour bientôt!
- il n'y a pas de photos de l'intérieur car vous envez déjà eu la dernière fois ;)

Image Image Image Image
Je confirme que le toit vitré est indispensable! Quel régal même quand il pleut! :lool:

@+
PS : il serait préférable de mettre une des ces photos dans le récapitulatif du topic "Quelle couleur choisir"... :merci:
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
crash3236

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par crash3236 »

Très joli :love:

Belles photos ^^ :merci:
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par JCdu74 »

Ouaip cte couleur va super bien sur le coupé! :love:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
beljto

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par beljto »

Très beaus clichés, bravo encore bond007 pour cette belle aquisition :love: :love: :love:

Et l'interieur est également magnifique (je me repète...je sais). Trouves-tu le compromis tissus-cuir agréable ?

Concernant les enjoliveurs de calandre, je ne résiste plus je les commande après réception de mon véhicule , trop beau...

beljto
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

beljto a écrit :Très beaus clichés, bravo encore bond007 pour cette belle aquisition :love: :love: :love:

Et l'interieur est également magnifique (je me repète...je sais). Trouves-tu le compromis tissus-cuir agréable ?

Concernant les enjoliveurs de calandre, je ne résiste plus je les commande après réception de mon véhicule , trop beau...

beljto
Hello,

Désolé pour la réponse tardive. Voici mon impressions sur la sellerie:

- Finition Privilège mi-cuir/mi-tissu : ça se coordonne bien. Je trouve juste le tissus un peu "rigide". On sent bien les mailles et ça ne doit pas être très confortable torse nu. Et puis c'est salissant (c'est logique mais je suis conscient de cette exigence à chaque fois que j'entre dans la voiture :? ). Ceci dit, en un mot : satisfait.
- Finition Dynamique tissus : c'est plus classique et le toucher est plus agréable(type microfibre) mais j'ai peur qu'il soit trop fragile. J'espère que ce n'est qu'une supposition!

Allez, une petite photo faite il y a une dizaine de jour (pour faire patienter ceux qui attendent) :
Image

Pour info, cette photo a été prise en Allemagne juste après la fin du rodage (les 1500km ont été atteints à l'aller une fois passé la frontière). Au retour, j'ai osé faire plus que 130km/h :? . A "haute" vitesse (150-160km/h), on se sent vraiment en sécurité et à vitesse maxi je ne sais pas vu que je n'ai pas poussé le bouchon assez loin :angel: . Je vous rassure, je n'ai pas roulé pendant 500km à cette vitesse!

@+
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par FM3 »

bond007 a écrit :Pour info, cette photo a été prise en Allemagne juste après la fin du rodage (les 1500km ont été atteints à l'aller une fois passé la frontière). Au retour, j'ai osé faire plus que 130km/h . A "haute" vitesse (150-160km/h), on se sent vraiment en sécurité et à vitesse maxi je ne sais pas vu que je n'ai pas poussé le bouchon assez loin . Je vous rassure, je n'ai pas roulé pendant 500km à cette vitesse!
L'Allemagne est bien pour ça !

Sinon, éclaire ma lanterne, je ne me souviens plus : quelles sont ces jantes ?

Mode HS: Faudrait faire un topic dédié à toutes les jantes disponibles sur la M3... Qui est motivé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

FM3 a écrit :
bond007 a écrit :Pour info, cette photo a été prise en Allemagne juste après la fin du rodage (les 1500km ont été atteints à l'aller une fois passé la frontière). Au retour, j'ai osé faire plus que 130km/h . A "haute" vitesse (150-160km/h), on se sent vraiment en sécurité et à vitesse maxi je ne sais pas vu que je n'ai pas poussé le bouchon assez loin . Je vous rassure, je n'ai pas roulé pendant 500km à cette vitesse!
L'Allemagne est bien pour ça !

Sinon, éclaire ma lanterne, je ne me souviens plus : quelles sont ces jantes ?

Mode HS: Faudrait faire un topic dédié à toutes les jantes disponibles sur la M3... Qui est motivé ?
Salut,

Ce sont les jantes Sari 17" en option sur la finition Privilège UNIQUEMENT (sinon de série, c'est Spirale...). Elles sont disponibles de série si tu prends Privilège + TCE180.

HS : C'est vrai qu'il y a un topic pour les couleurs. Il n'y en a pas pour les jantes. En même temps, il n'y en a pas 36. Spirale (16"), Schuss(17"), Sari (17"), Avanza (16" et 17") et Sport (16"). De plus, les jantes pour la Berline et le Coupé sont identiques.
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

Bonjour,
Bon, après ces longs mois d'absence sur le forum (je venais quand même quelques fois pour récolter des informations , je vous annonce que je viens de faire changer mon train avant de pneus au bout de...62000km.
En fait, je n'étais pas encore arrivé au témoin d'usure, mais l'intérieur des pneus était quasiment slick.
Les pneus d'origine n'étant pas disponibles (continental Sport contact), j'ai pris des Michelin Pilote Sport 3 et ils sont super (confort+tenue de route). Je ne pense pas qu'ils tiendront 60000km, mais je vise les 40000km.
PS : les pneus arrière sont comme neuf au bout de 60000km. C'est impressionnant. Il faudra les changer à un moment donné, étant donné que la gomme a 4 ans. Mais il me semble que ça peut encore attendre.
Ps2 : j'ai une conduite cool et je fais beaucoup d'autoroute.

@+
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Flobmwm5
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 256
Inscription : 01 juin 2012, 11:48

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par Flobmwm5 »

c'est une bonne nouvelle de savoir que des pneus correctement utilisé tiennent aussi longtemps
Ex-Mégane coupé Bose collection 2012 Tce 130,noir étoilé
Nouvelle arrivée 325i E92
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités