[bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Répondre
bidibule51

[bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par bidibule51 »

ça y est, je peux enfin ouvrir mon tôpic à moi ! J'apperçois le bout du tunnel, ce n'est plus qu'une affaire de jours, après 12 longues semaines d'attente. J'ai reçu il y a 30 minutes un appel de mon mandataire qui m'annonçait que la belle arrivait (normalement) cette semaine. Si tout se passe bien, je devrais aller la chercher vendredi en début d'après-midi. Je pense que la semaine va me sembler longue...
Alors comment sera-t-elle ? Et ben vous prenez celle de Zorg (en un peu moins bien puisque moins d'options et moteur moins puissant) et vous aurez la mienne. Alors c'est sur, elle n'aura pas la classe de celle d'Herkha (le top pour moi), mais bon, je pense que l'on va passer du bon temps ensemble. De toute façon il a fallu se faire une raison, je n'avais pas le budget. Et puis je l'attends depuis si longtemps que je l'ai un peu idéalisée, j'espère du coup que je ne serai pas déçu...
En tout cas, je ne serai jamais assez reconnaissant envers tous les membres de ce forum qui m'ont bien aidé dans cette attente, il n'y a pas une journée sans que je me connecte, j'ai l'impression de connaître la voiture par coeur. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ici une espèce de famille. Je suis impatient de devenir un membre un peu plus actif en vous faisant part de mes retours d'expérience sur la bête.
A bientôt pour la suite.
Modération Arno du 972 : MAJ du titre....dsl j'ai du raccourcir pour mettre le pseudo au début....
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: une autre expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par mimi55 »

:bravo: Suis bien content pour toi.
Tu pourras bientôt nous parler de ta future belle.
Te souhaite beaucoup d'émotion avec ta :love:
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: une autre expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par laetitia.p24 »

:welcome:
Moi je suis encore en attente de ma belle. Encore 2 mois et demi a tenir alors je peu te comprendre. C tres dure. Mais toi tu as enfin vu le bout. Mets nous des photos quand tu pourras.
Bonne route...
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par captain »

Voilà une bonne nouvelle ... tu verras, la dernière semaine est effectivement assez dure mais ce ne sera qu'encore plus de bonheur quand tu l'apercevras dans la hall d'exposition et et que tu prendras le volant dans tes mains .... ;)
Et tant mieux, si nous avons t'aider à patienter sans que tu sombres dans la dépression :mrgreen: :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
bidibule51

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par bidibule51 »

Bon ben fausse joie, coup de téléphone du vendeur pour me dire que la voiture n'arriverait que la semaine prochaine (problèmes de transports)... Va falloir attendre jusqu'au 19, trop dur :captain: J'suis dégouté.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par captain »

Ah mince ! Bon, il faut que tu te dises que désormais, tu es plus près de la fin que du début ... ;) :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
bidibule51

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par bidibule51 »

ça y est, je l'ai!!! :thumbup: Après 14 semaines d'une attente interminable, j'ai enfin récupéré la belle. Et je suis content content content. Pas de photos pour l'instant, avec le temps qu'il fait, après les 40 km que j'ai fait pour la ramener elle est déjà tout crade. C'est pas terrible une livraison en plein hiver. De toute manière c'est exactement la même que Zorg.
Petit bilan après une centaine de km, et ben pas déçu du tout. Après les heures passées sur ce forum à lire une grande partie des topics, j'avais une petite appréhension sur quelques points (autoradio, puissance moteur) qui ont été balayés au bout des 10 premiers km parcourus.
Je ne regrette donc pas du tout mon choix de motorisation, amplement suffisant par rapport à mon style de conduite. Le moteur est volontaire, très peu bruyant (en plus je venais de quitter un vieux scénic de prêt qui avait 245000km au compteur qui tenait plus du tracteur que de la berline). Bonne tenue de route, direction très souple, freinage impec (je n'aimais pas du tout le freinage de la précédente version, trop brusque à mon goût), très confortable, hyper cosy, on s'y sent bien.
Coté audio, j'avais déjà prévu d'ajouter des tweeters, j'avais lu ici et là que le son était pourri, qu'il manquait de basse, de précision, de puissance, et bien rien de tout cela dans la mienne. Elle vient de Belgique et j'ai pris l'option plug & music et bluetooth, ça a peut-être une incidence, je ne sais pas par rapport aux voitures du marché français, mais je peux dire que j'ai été agréablement surpris. En plus le plug usb est top; le couplage avec le téléphone c'est vraiment cool (une première pour moi).
Les quelques trucs qui me déplaisent un (tout) petit peu : la rétrovision, c'est vrai que par le petit hublot qui sert de lunette arrière on voit pas grand chose, à voir donc lorsqu'il faudra faire un créneau un peu serré.
Les lignes de la voiture impose une ceinture de caisse un peu haute (je crois que c'est comme ça que l'on dit), du coup les enfants ne voient pas grand chose. On sort d'un cmax, ça leur fait tout drôle.
Sinon, je suis enchanté.
La suite dans quelques centaines de bornes.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par captain »

Bon ben c'est cool si tu es content content content ... Nous aussi alors !!! :thumbup: :clap:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par mimi55 »

Ben qu'est-ce qui t'arrive Captain :o ;)
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par captain »

Mode HS: Oups, ben je sais pas ... je laisse le soin aux modos de supprimer le message en trop ... celui qu'ils veulent puisque ce sont les 2 mêmes ! :D
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bidibule51] expression gris cassiopé (dci 90 cv fap)

Message par captain »

Arno du 972 a écrit :Heu..... :bravo: pour ton achat mais ne crois pas que tu vas t'en tirer si facilement....... Les photos.... :whistle: :whistle: Le prétexte de la neige est un peu facile je trouve..... :mrgreen:
Tu es un vrai tyran ! :lool:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités