Poignée de porte interieure morte...

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guapara
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 63
Inscription : 13 mai 2013, 17:07

Poignée de porte interieure morte...

Message par Guapara »

Ma poignée de porte interieure côté conducteur s'est cassée, plus précisément s'est détachée du panneau de porte.
Je suis allé chez Renault où j'avais acheté ma mégane neuve chez eux il y a presque 5ans, le responsable atelier reste stupéfait, je suis le premier qui vient pour ce genre de soucis... :think:
Ensuite il comprend pas que ça ai lâché au bout de même pas 5ans, tout en me précisant qu'évidemment la voiture n'est plus sous garanti. (Non sérieux je m'en doutais pas... :problem: ).
Pour finir par me dire que la poignée n'est pas une pièce qui se vend seule mais avec l'ensemble du panneau :wtf: , précisant que le prix ne serait pas le même! :eusa_wall.gif:
Bon j'ai pris rendez-vous pour qu'ils regardent en détail, il m'a dit qu'ils allaient voir pour trouver une solution sans avoir à tout changer... :sick:
Avatar de l’utilisateur
Chrno2k91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 08 juin 2017, 11:00

Re: Poignée de porte interieure morte...

Message par Chrno2k91 »

Bonjour,

J'ai le même problème sur ma mégane 3 Estate...les 2 poignets avant me sont litéralement rester dans les mains...le platiques à peter au endroit de fixation...

Je pense les réparer avec de la colle epoxy et des rondelles, mais mon garagiste renault à coté de chez moi ma annoncer 200€....pour 1 poignet...
Renault Mégane 1.6 Dci 130 Energy GT-Line.
cyrillus1869
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2019, 23:12

Re: Poignée de porte interieure morte...

Message par cyrillus1869 »

bonjour j'ai le même pb avec la poignée AVG , avez vous trouvé une solution? sans devoir changé le panneau de porte complet.
merci
Elolad
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2020, 12:06

Re: Poignée de porte interieure morte...

Message par Elolad »

Bonjour !

Exactement le même problème pour la poignée AVD donc les fixations se sont explosés ! Je ne vois pas trop réparer ça !

J'ai réussi à trouver un habillage de porte avec une poignet neuve, mais tout est directement collé partout, donc même pour enlever la poignet neuve, je suis obligé de tout casser...

Seule solution, changer carrément tout l'habillage, mais impossible de trouver un habillage complet en bon état pour une Megane 3 Estate Boss sur le net, et ne parlons pas des casses, pas une n'a de Megane 3 Bose aux alentours de chez moi :problem:

J'irais voir Renault demain pour essayer de trouver une solution.... :Oo:
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités