Problème éclairage intérieur

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
John42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2020, 14:46

Problème éclairage intérieur

Message par John42 »

Bonjour à tous
nouveau sur le forum et propriétaire d'une Mégane 3 1 litre 5 dCi 110 de 2010 je rencontre actuellement un problème concernant l'éclairage des bas de porte sur mes 4 portières ainsi que du plafonnier

pour faire simple mes deux porte arrière ne s'allume plus à l'ouverture et à la fermeture, pas de problème pour la portière avant conducteur, alors que la portière passager ne s'allume pas l'ouverture mais reste constamment allumé en fermeture.
le plafonnier arrière quand à lui reste alumet fixe en roulant.
Je vérifie donc le fusible qui est grillé je cherche à le changer mais à peine insérer dans son emplacement le numéro 18 celui-ci grille instantanément.
Pour info j'ai débranché tous les éclairage de la voiture, portes, plafonniers, ainsi que l'allume-cigare avant arrière, l'éclairage coffre et boîte à gants et l'alimentation du rétroviseur malgré tout le fusible grille quand-même instantanément.
avez-vous déjà rencontré ce problème je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
Rameur26
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2023, 22:58

Re: Problème éclairage intérieur

Message par Rameur26 »

Salut John. J'ai le même problème que toi. Éclairage de bas de portière qui clignote et plafonnier arrière qui reste constamment allumé.
Je n'ai pas encore gratté, mais si jamais tu as trouvé une solution et que ça m'évite de chercher partout pendant 4h ça me referai ma journée. Merci à toi
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités