Bonjour à tous,
Mon père possède un Megane 3 110 EDC (Cabriolet pour info).
Et depuis maintenant 2 semaines, un bruit semblable à un frottement ou un roulement se produit à chaque décélération, c'est à dire à n'importe quelle vitesse quand je relâche l'accélérateur il y a ce bruit qui se fait entendre comme si on touchait un métal sur un métal qui tourne (vous comprenez ? )
Ayant crevé le pneu avant juste avant, et l'ayant remonté moi-même, j'ai cru que c'était le montage qui avait été ma fait, mais je sors aujourd'hui du garage qui me dit que ça vient de la boite auto, et qu'il y a une fuite...
Avant de me précipiter chez Renault j'aurai aimé avoir votre avis sur le sujet pour ne pas me faire avoir et avoir du répondant le jour du rdv
De plus, à basse vitesse (5-10 km/h) quand je relâche l'accélérateur, j'entends comme un objet qui tape contre un autre, un TOC sourd du au fait que ça se produise à l'extérieur de l'habitacle..
J'espère avoir une piste car les boites auto en général c'est pas donné !!
Merci d'avance à tous, bonne fin de journée, et bonnes fêtes !!
[RESOLU] Bruit métallique décélération
- eliaskash
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[RESOLU] Bruit métallique décélération
Megane 3 - 1.5 DCI 110 EDC
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Re: Bruit frottement décélération - Apparemment l'embrayage
Bonjour,
Je rencontre le meme problème que vous sur ma mégane.
Comment ces résolu votre problème?
Car renault me balade depuis 1 semaine a faire des essaie sur ma boite etc pour la prise sous garanti.
Merci d'avance
Je rencontre le meme problème que vous sur ma mégane.
Comment ces résolu votre problème?
Car renault me balade depuis 1 semaine a faire des essaie sur ma boite etc pour la prise sous garanti.
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- eliaskash
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Re: Bruit frottement décélération - Apparemment l'embrayage EDC
Bonjour,
Je suis navré de ne pas avoir été actif/réactif sur ce post...
Pour ma part je suis allé chez un gars spécialisé dans les liaisons au sol, le garage ne payait pas de mine face à celui qui m'a diagnostiqué l'EDC.
Et bah finalement c'était la roue qui était mal remontée ! J'avais trop serré un écrou et donc la roue était pas complètement plaquée..
Désolé de revenir 5 ans après, j'espère que le souci à été réglé de votre côté !
Je suis navré de ne pas avoir été actif/réactif sur ce post...
Pour ma part je suis allé chez un gars spécialisé dans les liaisons au sol, le garage ne payait pas de mine face à celui qui m'a diagnostiqué l'EDC.
Et bah finalement c'était la roue qui était mal remontée ! J'avais trop serré un écrou et donc la roue était pas complètement plaquée..
Désolé de revenir 5 ans après, j'espère que le souci à été réglé de votre côté !
Megane 3 - 1.5 DCI 110 EDC
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