probleme pompe lave glace

Toutes vos questions à propos de la mécanique/réparation/problèmes !
Répondre
Pegaso38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2015, 08:57

probleme pompe lave glace

Message par Pegaso38 »

Bonjour à tous,
J'ai bien suivi les instructions de ce tuto très bien fait pour le démontage de la pompe lave glace et la réparations de la petite navette à l'intérieur, (https://www.youtube.com/watch?v=ERvwuVEcY2w) et fait le nécessaire. Malheureusement, alors que juste avant les réparations, le moteur de la pompe fonctionnait (bruit de pompe, mais pas d'eau en sortie - durites et buses pas bouchées), après rebranchement du tout, il a fonctionné 2 secondes (ca a craché de l'eau à l'arriere 2 secondes), puis plus rien. Il semble que le moteur n'est pas supporté la pression... Je contrle la pompe au ohmmêtre : RAS, j'ai bien une valeur. Mais pas de bruit de pompe. Controle de l'arrivée du courant à la fiche de la pompe. J'ai 12v. Et la ,catastrophe, je fais un court jus. Et un voyant probleme ABS à controler !!! Je remonte la roue pour un essai frein, et le voyant a ABS a disparu. Ouf. Le fusible ? mis lequel, j'ai en controlé une 10 aine, cest ok .... Une idée svp ? C'est rageant
Renault Megane estate dci (90ch) eco2 - Marron clair attelage - toit ouvrant
Pegaso38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2015, 08:57

Re: probleme pompe lave glace

Message par Pegaso38 »

Je me reponds à moi même pour ceux que ça interesse. Fusible trouvé HS remplacé : tout fonctionne impec ;)
Renault Megane estate dci (90ch) eco2 - Marron clair attelage - toit ouvrant
Répondre

Revenir à « Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités