help

Toutes vos questions à propos de la mécanique/réparation/problèmes !
Virginie

help

Message par Virginie »

bonsoir,
j'ai besoin d'une info si qqun peut me renseigner...je viens de foncer dans une colonie de sangliers et j'ai une fuite sous la voiture, on dirait de l'eau , ca vient d'un tuyau situé au niveau de sous le siege conucteur. Est-ce que qqun pourrait me dire si il sait ce que c'est, je dois rentrer chez moi a 120 km... la voiture ne signale aucun defaut sur l'ordinateur de bord. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: help

Message par seb62 »

C est peut être l évacuation de la clim ;)

Qu est ce qu tu appelle une colonie de sanglier ??? Déjà un sanglier fait beaucoup de dégâts sur une voiture même pas sûr que tu puisse rentrer chez toi ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Virginie

Re: help

Message par Virginie »

en fait ça sort d'un tuyau d'evacuation, une sorte de tuyau ou il y a rien au bout...oui genre evacuation!

si si quand je dis colonie, c'est une colonie. un enorme evité en premier, la mere je pense, mais environ 5 ensuites, genre 40 kg. des jeunes en fait.. tout pris de face, puis la voiture s'est soulevé en passant dessus..la marre de sang gloupsss et un mort sure, les autres je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: help

Message par seb62 »

Virginie a écrit :en fait ça sort d'un tuyau d'evacuation, une sorte de tuyau ou il y a rien au bout...oui genre evacuation!

si si quand je dis colonie, c'est une colonie. un enorme evité en premier, la mere je pense, mais environ 5 ensuites, genre 40 kg. des jeunes en fait.. tout pris de face, puis la voiture s'est soulevé en passant dessus..la marre de sang gloupsss et un mort sure, les autres je sais pas.
Elle démarre encore ???? sinon as tu pris le sanglier mort pour faire du pâté :darkneaj: :mrgreen: ??? :lool:

Non si c est de l eau en quantité raisonnable c est la condensation de la clim et l eau s évacu ;) c est le même principe que le frigo ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: help

Message par bdec »

Virginie a écrit :en fait ça sort d'un tuyau d'evacuation, une sorte de tuyau ou il y a rien au bout...oui genre evacuation!

si si quand je dis colonie, c'est une colonie. un enorme evité en premier, la mere je pense, mais environ 5 ensuites, genre 40 kg. des jeunes en fait.. tout pris de face, puis la voiture s'est soulevé en passant dessus..la marre de sang gloupsss et un mort sure, les autres je sais pas.

Oh merde, t'as eu du bol de pas te planter.Dès que tu peux, fonce chez un garagiste pour voir si le berceau( et/ou autres) n'ont rien. :captain:
Image
Virginie

Re: help

Message par Virginie »

Je viens de rouler un peu avec pour essayer ça va, rien a signaler.
pour l'eau il y a eu une marre, apres je sais pas si ça fait bcp ou pas.. la clim fonctionne en tt cas. c'est quoi le berceau?
merci pour vos reponses, c'est gentil.
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: help

Message par bdec »

Virginie a écrit :Je viens de rouler un peu avec pour essayer ça va, rien a signaler.
pour l'eau il y a eu une marre, apres je sais pas si ça fait bcp ou pas.. la clim fonctionne en tt cas. c'est quoi le berceau?
merci pour vos reponses, c'est gentil.
Le berceau c'est le dessous de la voiture, ou sont fixés le moteur et la boîte de vitesse..
Image
Virginie

Re: help

Message par Virginie »

bon ben merci, je rentre a paris, on verra!
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: help

Message par seb62 »

J espére que tu es bien rentré
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: help

Message par bdec »

seb62 a écrit :J espére que tu es bien rentré

Ouais,moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: help

Message par jumbaii »

des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: help

Message par seb62 »

A mon avis elle fait du pâté de sanglier au cognac :whistle: la chasse est ouverte, drôle de manières d y aller :lool:

Des gens pêches au bazooka , d autres chasse avec une mégane :jesors:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Répondre

Revenir à « Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités