Liquide de refroidissement

Toutes vos questions à propos de la mécanique/réparation/problèmes !
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: Liquide de refroidissement

Message par Sym »

Apache02 a écrit :
Sym a écrit :Mode HS: Dit Apache tu dort avec ton "mauel" :mrgreen: ,ou t"en as un sur ta table de nuit,un dans les water ,un dans la cuisine ,mais le problème c'est que t'en as plus un dans ta Mégane :mdr: ,et si tout le monde connaissait son manuel sur le bout des doigts le Forum n'aurait plus lieu d'être ;) .
Je l'ai dans mon PDA, dans mon PC et la version papier dans la voiture, mais c'est vrai que je l'ai potassé pas mal quand j'ai eu la voiture.

Même si ce n'est pas - et de loin - ma première voiture, par déviation professionnelle, je sais que l'on peut trouver bien des infos dans ce manuel, et dans les forums.

Ceci dit, il reste assez de questions possibles, dont les réponses ne se trouvent pas dans le manuel, que pour justifier ce forum

Mais entre nous soit dit, trouver la réponse par soi même est quand même plus valorisant et passionnant ;)

et c'est aussi un bon système pour trouver des trucs que tu ne pouvais même pas imaginer

:chinois:
Je suis pas si sur ;) théoriquement ce forum à été fait justement pour les gens qui préfèrent poser des questions pour avoir des réponses et entre nous si tout le monde potassait son mode d'emploi toi non plus tu n'aurait plus raison d'être. :lool:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: Liquide de refroidissement

Message par Apache02 »

Sym a écrit :Je suis pas si sur ;) théoriquement ce forum à été fait justement pour les gens qui préfèrent poser des questions pour avoir des réponses et entre nous si tout le monde potassait son mode d'emploi toi non plus tu n'aurait plus raison d'être. :lool:
Du tout, ça c'est le rôle de ton concessionnaire, et entre nous, dans beaucoup de forums, si tu poses une question dont la réponse est très logiquement dans le manuel, tu as comme seule réponse "RTFM" (Read The Fucking Manual) et hop, sujet fermé.
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: Liquide de refroidissement

Message par clailau »

Oui passé chez Renault ce matin il a fait l'appoint rien a payer ;)
Il faut juste que je surveille si ça recommence donc affaire a suivre
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
Répondre

Revenir à « Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités