Vos Contrôles Techniques! Résultat?
Publié : 10 janv. 2015, 18:50
Salut,
J'ai vu, après avoir cherché sur le forum, qu'il n'y a pas de rubrique consacrée au CT ! C'est vrai que les RM3 sont récentes mais bon, je trouve sympa d'échanger sur le sujet, histoire de lister les facteurs de fiabilité ou les faiblesses de nos autos.
Me concernant, elle est de mars 2011 [1.5 dCi 110 ch Expression], totalise 72500 kms à ce matin, et au contrôle technique, ta-da ... 0 défaut, contrôle technique vierge, prête à vendre, pas une beugne, anti-pollution/FAP sans souci !
Bref, vraiment une chouette voiture fiable, je vais la regretter , mais bon, on me propose un break allemand à 4 anneaux pour mes déplacements pros, vais pas laisser la RM3 pourrir au garage, et je préfère que Mme bbl001 conserve sa RM2 CC pour aller à la plage l'été, on est à 40 km des plages !
Voilà pour mon expérience perso !
Pour la rigolade, hier soir en rentrant, j'ai claqué une ampoule de phare, et je perdais mon silencieux, le boulon ayant eu la bonne idée de foirer, ai dû démonter tout l'arrière de la Titinne pour accèder à l'écrou foireux dans le longeron et tout remonter pour finir à 23h15 hier soir !
Si vous voulez continuer à alimenter le sujet, libre à vous,
Bon WE, à +
J'ai vu, après avoir cherché sur le forum, qu'il n'y a pas de rubrique consacrée au CT ! C'est vrai que les RM3 sont récentes mais bon, je trouve sympa d'échanger sur le sujet, histoire de lister les facteurs de fiabilité ou les faiblesses de nos autos.
Me concernant, elle est de mars 2011 [1.5 dCi 110 ch Expression], totalise 72500 kms à ce matin, et au contrôle technique, ta-da ... 0 défaut, contrôle technique vierge, prête à vendre, pas une beugne, anti-pollution/FAP sans souci !
Bref, vraiment une chouette voiture fiable, je vais la regretter , mais bon, on me propose un break allemand à 4 anneaux pour mes déplacements pros, vais pas laisser la RM3 pourrir au garage, et je préfère que Mme bbl001 conserve sa RM2 CC pour aller à la plage l'été, on est à 40 km des plages !
Voilà pour mon expérience perso !
Pour la rigolade, hier soir en rentrant, j'ai claqué une ampoule de phare, et je perdais mon silencieux, le boulon ayant eu la bonne idée de foirer, ai dû démonter tout l'arrière de la Titinne pour accèder à l'écrou foireux dans le longeron et tout remonter pour finir à 23h15 hier soir !
Si vous voulez continuer à alimenter le sujet, libre à vous,
Bon WE, à +