Combien de remise ?

Tout sur les remises obtenues !
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Combien de remise ?

Message par lefou63 »

Et les remises sur les séries limités sont aussi moins facile a obtenir que sur les series "traditionel"
Image
Avatar de l’utilisateur
Philipe
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011, 18:31
Localisation : Luxembourg

Re: Combien de remise ?

Message par Philipe »

Hello,

J'ai fait un p'tit post (plus haut) hier pour vous demander conseil sur ce qui est possible d'avoir en remise, donc aujourd'hui j'ai été voir mon (potentiel) concessionnaire Renaut et.. déception !
Il me propose un coupé GT en DCI d'exposition car hormis la couleur elle nous plait beaucoup (elle est orange et ma copine flash sur le blanc).

Prix avec le GPS : 27590€ (moins chère au Lux qu'en France).
Reprise de mon alfa 147 : 8000€
Remise expo : 800€

Prix de vente arrondi à 18500€
L'autre avantage du moment c'est le taux 0%.

Après réflexion, je trouve que... bof :captain:
Comme on m'a conseillé hier, j'ai été voir chez Diffcar, et la pour 22000€ j'ai la même voiture, mais en blanc, et avec systeme Bose + toit panoramique. Je pense donc m'orienter vers cette solution "si" je m'arrange pour le paiement (avec diffcar ou ma banque). Ensuite je devrais (tenter de) revendre ma 147 ailleurs.
Je trouve cela dommage, avoir une relation de confiance avec son concessionnaire je trouve ça tellement mieux que d'acheter à des inconnus sur le net.

La suite au prochain numéro.... :whistle:
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Combien de remise ?

Message par tilk »

pour ma part en belgique la bose avec quelques options était à 24500 catalogue TTC et je l'ai eu à 18500 (prime eco déduite 15%) après c'est sur la reprise de ma clio qui avait 2 ans à la commande qu'ils ont fait l'effort, fin au final 11.000 a payer :p
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: Combien de remise ?

Message par Nico-GTline »

En ce moment Renault met le paquet sur la série spéciale "Ovalie", qui donne une remise de 36% !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Philipe
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011, 18:31
Localisation : Luxembourg

Re: Combien de remise ?

Message par Philipe »

Mégane coupé GT commandé !
C'est la dernière en stock au Bénélux, et par chance, c'est la couleur que je souhaitais : bleu malte.

Ils ont repris mon Alfa 147 (7ans et 130 000kms), puis re-fait un ch'tit effort sur la reprise (pour ne pas faire de remise), et je l'ai eu pour 18 700euros (prix catalogue 27 700€).

A la maison dans 2 semaines...
stilgar

Re: Combien de remise ?

Message par stilgar »

Salut à tous, pour infos, achetée neuve en concession en septembre 2011, mégane berline de base, authentique, dci 90, avec peinture métallisée, 20750€ prix catalogue,
acheté 15.100€ dont 2.200€ de reprise véhicule (qui part à la casse ^^). En me renseignant un peu, c'est le tarif que l'on peut obtenir auprès de mandataires. Bref, quasi 30% de remise, l'offre était intéressante. En cadeau : un porte-clés et un ballon de rugby Renault :)
christophe59310
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 21 févr. 2011, 19:34

Re: Combien de remise ?

Message par christophe59310 »

Salut à tous, pour ma part, j'ai acheté une mégane 3 dci 110 expression en février 2011 avec peinture métallisée (bleu écume), roue de secour, gravage, carte grise et extension de garentie pour 16 900 € avec une reprise de mon ancien véhicule de 2500 €. Prix catalogue de 24 180 € (de tête, je ne sait plus le prix de la roue de secour ) soit un peu plus de 30% de remise.
zazab66

Re: Combien de remise ?

Message par zazab66 »

bonsoir, je viens vers vous car on ma émis un devis sur une Mégane ovalie et je me demande à quoi correspond la case total supplément sur le devis, merci d'avance
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: Combien de remise ?

Message par Greg42 »

Salut,
"total supplément" :think: Tu peux être plus précis ?
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
zazab66

Re: Combien de remise ?

Message par zazab66 »

y l'ai écrit dans l'ordre
prix catalogue
ensuite dans la case total options et accessoires
total supplément 371 euros
total services (extension de garantie ) 271 euros
ensuite autre case
carte grise
redevance d'envoi
taxe de gestion
normal quoi
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: Combien de remise ?

Message par Greg42 »

Il y a des chiffres en face de "total supplément", carte grise, redevance d'envoi et taxe de gestion ou seulement en face de "total supplément" ?
Car ça pourrait correspondre à tout ça.
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Combien de remise ?

Message par bib63 »

zazab66 a écrit :bonsoir, je viens vers vous car on ma émis un devis sur une Mégane ovalie et je me demande à quoi correspond la case total supplément sur le devis, merci d'avance
Et pourquoi pas appeler tout simplement le commercial ??? ça serait quand même peut-être plus simple, car là, sans voir le papier, c'est un peu difficile...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités