[bobthedwarf] Ma mégane coupé TCE 180

Répondre
bobthedwarf
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2013, 11:56

[bobthedwarf] Ma mégane coupé TCE 180

Message par bobthedwarf »

Elle est belle, cette auto : achetée neuve en juillet 2011 par un négociant francilien qui l'avait lui-même fait venir de Belgique, j'ai donc eu un prix canon pour cette voiture peut-être un peu invendable en France (180ch, 11cv fiscaux) mais pour mes 10000km par an, c'est ce qu'il fallait

Auto qui est sortie de l'usine en décembre 2010, je pense que cette voiture a du être exposée en concession ou sur des salons (couleur Orange cayenne typique des expositions à cette époque). Mais pas une voiture de démonstration car elle avait 8km qd je l'ai achetée et jamais immatriculée.

Version privilège, bien équipée , seul manquerait aujourd'hui des caméras de recul. La visibilité arrière n'est pas idéale. Mais j'ai le radar de recul alors ça passe.

Quelques petits défauts :
- ergonomie discutable du combiné GPS / radio / bluetooth : il faut réfléchir avant de se lancer dans des manipulations ...
- en monte 17 pouces, confort parfois dégradé sur mauvais revêtements
- 1ère vitesse franchement courte (je passe pas les 20 kmh en 1ère, sauf à faire mon kéké)
- consommation : mais là ça dépend franchement de la circulation (entre 8,7 L sur autoroute à allure règlementaire et peut aller vers 10L dans les embouteillages).
- j'ai du mal à trouver une position reposante pour mon coude gauche sur de longs trajets : rebord de fenetre trop haut, accoudoir de porte trop bas
- un peu bruyante passé les 160 kmh :666:

Voila pour elle, pour moi je précise que c'est ma première Renault (après Fiat uno, opel Astra, Vw Polo). Très satisfait pour le moment de la marque, de la finition et la fiabilité en général, alors que dans mon entourage certains ont eu des problèmes avec la génération 2 de la Mégane ou encore la Laguna 2
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [bobthedwarf] Ma mégane coupé TCE 180

Message par brainfarm »

Modération brainfarm : Mise en conformité du titre et sujet déplacé

N'hesita pas a te présenter dans la section adéquat et de nous en dire un peu plus sur toi ;) ;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
alex1407
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 23 déc. 2010, 17:25

Re: [bobthedwarf] Ma mégane coupé TCE 180

Message par alex1407 »

Salut.
bon choix et bienvenu dans le club des TCE 180 :D
mégane coupé TCE 180 filtre green et échappement elia
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [bobthedwarf] Ma mégane coupé TCE 180

Message par meganebleumalte »

Des photos de la belle ?
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [bobthedwarf] Ma mégane coupé TCE 180

Message par baros8769 »

Photo ?? :mrgreen:
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités