[bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par FM3 »

:love:
Image
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par JCdu74 »

Bravo elle est magnifique! J'aime beaucoup la couleur et même si j'aime pas l'intérieur beige de la privilège, je pense que c'est celle qui collera le mieux avec... :angel:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Pulet

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par Pulet »

J'adore... :love:

Jolie config...harmonieuse...rien à dire yes
crash3236

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par crash3236 »

Joli voiture y'a pas a dire :mrgreen:

Et j'apprécie ta compassion, j'en ai sacrément besoin :lool:
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par FM3_2 »

jolie voiture !

l'intérieur est magnifique :love: je l'adore car ça tranche bien avec le reste de l'habitable et c'est apaisant :king:

:xmas:
xgameur

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par xgameur »

Superbe !
Esod

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par Esod »

Bonjour tout le monde :D

Je suis le petit frèrot de Mister bond007 et comme je sais qu'il va falloir attendre ce soir pour que vous ayez des images vu qu'il est au boulot, et bien, je vais mettre deux-trois photos en avant première de la fournée que l'on a faite hier soir :P (mais chut, hein, faut pas dire ^^) {mais non il va pas me reconnaitre avec mon pseudo...mais non... :lool:}

ImageImageImage

Je laisse tout de même mon frère mettre les meilleures photos :) Là, c'est juste un petit avant gout :)

PS : Frérot, faut prévoir une autre séance photo, genre un jour ensoleillé dans le Vexin :lool:
Modif 10:26 : Changement d'hebergeur d'images ^^ Les images sont enfin en grandes quand on clique dessus :D
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par FM3 »

:merci:

Je sais pas si tu pourras faire une autre séance photo, y'a comme une contradiction : "jour ensoleillé" & "vexin" :piquepiquepique: ;)

En tout cas, belles photos, vivement le reste ! Hein frérot, faut pas manquer à tes devoirs :D

Mode HS: :welcome: et sympa tes écrits sur ton blog, j'adore la ToDoList sur ta vie, post daté du 05/02/09 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

Bonsoir!

Bon, comme indiqué par mon frère (Esod) un peu plus haut, nous avons fait une petite série de photos de la voiture et je suis contraint...euh, fier de mettre ces photos pour agrémenter ce topic. Rien de bien exceptionnel car il faisait nuit, mais certaines photos sont bien réussies (l'appareil photo était quand même meilleur que le mien). Mais apparemment, aussi bon soit-il, le numérique ne corrige pas tout et du flou peut apparaître :? ...

Voici donc le morceaux choisis de ma RM3 Coupé Bleu Crépuscule la nuit :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Pour ce qui est du Vexin, il faudra qu'on prépare ça...:lool: ...en tout cas, je sais que vous attendez les photos en plein jour avec impatience! Sachez également que j'ai vu une RM3 Coupé beige et finalement je ne regrette pas d'avoir pris le bleu yes ! C'est reste beau à voir mais j'ai l'impression que le beige va mieux sur la berline. Après, tout est une question de goût naturellement!

J'ai lu sur les différents sujets sur ce forum que certaines RM3 sont livrées en avance : j'espère que les impatients (donc tous les heureux acheteurs) seront concernés par cette bonne nouvelle car je vous assure que vous n'allez pas regretter votre achat!

Tout de même un truc me turlupine : c'est quoi la barre rouge que l'on voit quand les roues sont braquées? Une autre couleur (noire par exemple :$ serait plus appropriée)

@+
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
xgameur

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par xgameur »

Jolie petite série (meme si certaines sont assez floues)
On la croierai presque noire... (surtout dans la nuit xD)
Esod

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par Esod »

Oui, effectivement, certaines sont floues. J'ai pensé que trop tard que j'aurai du prendre le pied pour des photos de nuit, sans flash...

Par grave, ça sera pour une prochaine fois :)

Allez, hop, une photo que j'aime bien et que Frérot n'a pas mise :P

Image

Pour rebondir sur ce qu'à dit Xgameur (au niveau de la couleur), voici une photo prise avec le flash quand il faisait presque nuit.

Image

Mode HS: Merci pour ton accueil FM3 et content que mon blog t'ai plu pour le peu que tu ai pu lire :)
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par FM3 »

J'adore celle-là, très représentative : Image :lool:

Blague à part, merci pour ces photos, il est vrai que de nuit, elle parait un peu noire, mais bon, on sait tous que les fotos de jour arrivent :)
Esod a écrit :Mode HS: Merci pour ton accueil FM3 et content que mon blog t'ai plu pour le peu que tu ai pu lire :)
Mode HS: Ouais, marrant l'approche que tu as, ça m'a changé de tous les autres trucs que j'ai pu lire! Y'a des trucs comme ça, des fois ça s'explique pas :lool:
Image
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité