[bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

[bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

Bonjour tout le monde,

J'arrive un peu tardivement dans ce super forum, mais tout le monde sait que mieux vaut tard que jamais. Pour ma part, j'ai commandé une Mégane Coupé Privilège dCi 105ch avec quelques options :
- Jantes Sari 17" :love:
- Peinture Métal (bleu crépuscule)
- Pack Xénon
- Gravage des vitres
- Toit vitré
- Plug & Music
C'est la première fois que j'aurais un intérieur clair. J'espère qu'il ne se salira pas trop vite...

La voiture est déjà en concession (commandée au mondial de l'auto) et le rendez-vous est pris mardi après-midi (la voiture était quand même prévue pour le 15 janvier :( ). L'attente a été bien longue, mais ces efforts vont bientôt être récompensés.
Quelques photos arriveront en temps et en heure. J'avoue que celles des autres possesseurs (même en version berline...que je trouve un peu trop "sage" à mon goût) m'ont bien tenu en haleine :merci: ...

@+
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
MangoPunch

Re: RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par MangoPunch »

Encore un adepte de la coupé :welcome:
Tout comme toi je trouve la berline certe réussie et fonctionnelle, mais comparé au design de la coupé j'ai envie de dire qu'il n'y a pas photo..
Et d'ailleurs en parlant de photo je serais curieux de voir ce que donne le bleu crépuscule 'en vrai'.. Car sur le config renault on ne se rend pas du tout compte du resultat rendu. Par contre j'ai vu cette couleur sur la laguna coupé et c'est vrai que ça rendait bien. En meme tps la laguna coupé toutes les couleurs lui vont! :lool:

On attend tes photos :D
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par FM3 »

:welcome:

Une Coupé en Bleu crépuscule, j'ai hâte de voir ce que ça donne. J'avais un intérieur beige dans ma RM2 Privilège et ce n'était jamais vraiment sale, après c'est sûr que l'ambiance est différente..
Image
Pulet

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par Pulet »

Félicitations!!

On n'attend plus que les photos pour voir ce que donne ce Bleu Crépuscule sur un Coupé, car tu es le tout premier!

++
crash3236

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par crash3236 »

Bon choix !
Je dirais même :+1: aux coupés :love:

Hate aussi de voir des photos de cette couleur "en vrais" car j'y avais pensé quelque temps avant de partir sur du rouge et finir sur l'orange cayenne :ugeek:
Comme j'ai réussi a voir aucune de ces 3 couleurs en concession ca c'est fait au feeling :lool:
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

C'est le choix de la couleur qui a été le plus difficile. Au mondial de l'auto, il y en avait plusieurs :
- RM3 Coupé : orange cayenne, noire et rouge métallisée (Dyna il me semble)
- RM3 Berline : bleu écume (c'est vrai, quelle belle couleur, n'est-ce pas Pulet?), noire, grise cassiopée (il me semble)

J'ai mis au moins une demi-heure à me décider. Prix de l'originalité à l'Orange Cayenne, mais j'avais peur que tout le monde la prenne dans cette couleur (apparemment, au vu des différents forums, c'est le cas). D'autres couleurs m'intéressaient (rouge métallisé ou beige). Et naturellement : bleu crépuscule ou noir nacré. J'ai choisi bleu crépuscule car il va mieux avec l'intérieur clair (goût personnel...d'autant que la planche de bord est beige+bleu Tibet).
Par contre, j'aimerais bien la voir un Bleu Extreme. Sur le configurateur, on ne se rend pas bien compte (il est super flashy, tout comme le orange). Il vaut mieux voir ces couleurs en vrai!
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
crash3236

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par crash3236 »

J'ai pas regardé d'autres forums, mais question concessions, le orange cayenne est plus que minoritaire, enfin quand je dis ca, c'est que j'en ai pas vu une seule en expo, et au dela de ça, dans les 2 concessions que j'ai fait, pas une seule de commandée dans cette couleur, j'étais le premier à "oser" lol

De toute façon c'est en fonction des gouts de chacun :love:
Pulet

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par Pulet »

bond007 a écrit : J'ai choisi bleu crépuscule car il va mieux avec l'intérieur clair (goût personnel...d'autant que la planche de bord est beige+bleu Tibet).
Je crois que j'aurais fait le même choix pour les mêmes raisons :D
Remarque, même en Dynamique avec le tableau de bord noir, doit pas être mal non plus ce Bleu Crépuscule!
bond007 a écrit : Par contre, j'aimerais bien la voir un Bleu Extreme. Sur le configurateur, on ne se rend pas bien compte (il est super flashy, tout comme le orange). Il vaut mieux voir ces couleurs en vrai!
Euh oui c'est quand même super flash comme couleur...jsuis comme la fosse pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

Bonjour,

Ca y est, j'ai récupéré ma petite Mégane Coupé! Jantes Sari :love: et phares au xénon donnent un look méchant et très classe.
Franchement, c'est un vrai bijou : couleur magnifique, intérieur beige très classe et surtout toit vitré INDISPENSABLE (si on ferme le velum, on se sent trop engoncé)!
Promis, je vous ferai quelques photos quand il fera beau (une première série arrivera peut-être ce soir) car c'est le seul moyen pour ne pas croire que la voiture est noire...

@+
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
crash3236

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par crash3236 »

Ca fait plaisir a lire, même si ca me traumatise encore un peu plus de devoir attendre :(

Amuse toi bien avec la bêêêête :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par FM3 »

Excellente nouvelle ! Profite bien de ton nouveau "jouet" !
Image
Avatar de l’utilisateur
bond007
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2009, 13:57
Localisation : PARIS

Re: [bond007] RM3 Coupé Privilège 105ch Bleu Crépuscule

Message par bond007 »

Bonsoir,

Voici comme promis une série de photos de ma Mégane Coupé Bleu Crépuscule. J'espère qu'elles vous plairont malgré la mauvaise qualité de l'appareil photo. J'en profite pour souhaiter bon courage à ceux qui attendent leur RM3 Coupé ou non (et encore plus ceux touchés par les retards dûs à la tempête du 25 janvier)!

Image Image Image
Image Image Image
[b]RM3 Coupé dCi 105 Bleu Crépuscule - Options : xénon, toit vitré, jantes Sari, Plug&Music...[/b]
Même si RM3 a 37/37 au NCAP, soyez prudents sur la route!! ;-)
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités