ci-dessous l'explication des Échappement Supersprint:
Le système est entièrement en acier inoxydable 304, se compose d'un tube de turbine directe, d'un catalyseur 200 cellules métalliques HJS positionné en aval de la norme, un central direct un anneau, le ventre et une sortie finale, dans le cas de ma Mégane , caché derrière le pare-chocs de cette norme.
En ce qui concerne l'augmentation des performances, est une decéption que la nouvelle Megane, comme beaucoup d'autres voitures de facture récente (Cooper S R56, Alfa 1750tbi ...), a la pression du turbo limitée par l'ECU. L'air entrant dans le moteur est limité et aussi par la décharge ne soit pas extrêmement bénéfique en termes de puissance et de couple. De 140 cv à 142 cv a été adoptée pratiquement imperceptible.
Pour obtenir un bon résultat, est de reprogrammer l'ECU (+10/20 cv)
Insérez deux autres vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=cAoQLsc6 ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=r6NSPoB6 ... r_embedded
Si vous avez des questions ou ne comprenez pas quelque chose il suffit de demander
![Wink ;)](https://megane3.fr/images/smilies/icon_e_wink.gif)