Je tenais à partager mon mon expérience avec vous,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai une mégane avec le super Arkamys super 3D 4K home ciném... bon ok

Ne voulant pas changer l'autoradio ( adaptateur à mini 200€ + prix encore de l'autoradio derrière et on perds encore des fonctions) ni tirer de câble à la batterie, ou encore de sub dans le coffre, la seul solution restait un petit ampli plus and play pas trop puissant alimenté via le faisceau histoire d'améliorer un peu l'arkamys, sans tomber dans la grosse install'
J'ai donc commandé le plus petit de chez I-SOTEC donné pour 4x40W RMS, le Auxcon Mini, avec l'adaptateur FAKRA > ISO vendu sur leur site, pour ~150€ avec l'envoie ( ampli + adaptateur), qui plus est très rapide en plus.
L'ampli est tout petit, le câble fourni est assez long, sa passe facilement par un petit trou d'origine pour sortir le cable sous le tableau de bord, l'ampli est posé au dessus du tapis passager, on ne le vois qu'en se penchant.
Il possède des entrée auxiliaire et aussi une prise USB me semble-t-il, mais je n'ai pas l'intention de m'en servir.
Au niveau câblage, l'ampli sors en prise propriétaire et débouche en prise ISO au bout, que l'on branche à l'adaptateur Fakra, tout est donc démontable facilement et installable dans une autre voiture à condition d'avoir un simple adaptateur ISO !

La grosse difficulté du montage.... d’éclipser la garniture

Après, c'est du jeu de construction, on déclipse tout, on branche l'adaptateur fakra, on ne peux pas se tromper, tout ce qui peux se brancher, on branche, un test rapide une fois tout mis, et ho ! Miracle rien ne fume

Pour finaliser le montage proprement, il faut sortir le bloc de clim pour passer correctement les câbles au dessus de l'autoradio, car du coup y a plus de monde la dedans et sa bloc un peu

Le son est plus vivant, un petit gain de basse et l'écoute est plus agréable, on peux écouter un peu plus fort que d'origine.
Ce n'est pas une sono 4x500W, mais un petit boost apréciable pour l'autoradio arkamys, j'ai au moins retrouvé une qualité semblable à un poste JVC de mon ancienne Clio 2 en HP d'origine ( lol )
J'ai hésité un peu car on a très peu d'avis sur ce petit ampli, mais au final, c'est parfait pour moi !