Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
stephane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2011, 21:53

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par stephane »

Oui si j'ai compris :) merci beaucoup par contre je pense que tu te trompe si je peux me permettre car en faite vu que les stations radio soit pas mémorisé c'est que je n'ais pas de + 12 permanent nan ? et je vient de voir sur ma notice de l'adaptateur commande au volant que j'ai un fils orange/blanc par inverser le 12v !
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par JeJe »

oui j'avais compris que ton problème de mémoire venait du + direct mais vu ton message précédent tu avais l'air un peu perdu alors j'ai voulu éclaircir tout l'ensemble :lool:

mais effectivement ton soucis de mémoire vient bien du + direct et comme dit précédemment, le seul moyen d’être sur d'avoir trouvé un "vrai" + direct et de toujours l'avoir même après dix minutes véhicule verrouillé
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
stephane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2011, 21:53

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par stephane »

ah oki lol
En tous cas merci pour les infos ! ce weekend je vais démonter et tous contrôler au voltmètre.
Je vous tien au courant de tous sa
Wormers

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par Wormers »

Bonjour à tous

Je souhaiterai savoir si quelqu'un ici peu me faire parvenir le schéma pour clio 3.2 (je sais c'est pas une megane)
Car je possede une clio 3.1 et le carminat complet de la clio 3.2 et je n'arrive pas a l'allumer ...

A priori cela est possible mais appart faire rentre et sortir le cd .... c'est tout ce que je peu faire

A premiere vu les prise derriere les nouveau autoradio M3 et Clio 3.2 sont les memes

Et personne sur les forum clio ont des solution à me proposer

Merci d'avance
Tango62

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par Tango62 »

Bonjour JEJE,

je recherche le schéma électrique pour un attelage de RM3 berline.
J'ai un boitier RENAULT de marque Jaeger et je n'ai pas de tension à la prise.
Je voudrais pouvoir tester.
Il y a peut être un fusible.

merci par avance.

Tango62
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par captain »

Tango62 a écrit :Bonjour JEJE,
je recherche le schéma électrique pour un attelage de RM3 berline.
J'ai un boitier RENAULT de marque Jaeger et je n'ai pas de tension à la prise.
Je voudrais pouvoir tester.
Il y a peut être un fusible.
merci par avance.
Tango62
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par JeJe »

captain a écrit :
Tango62 a écrit :Bonjour JEJE,
je recherche le schéma électrique pour un attelage de RM3 berline.
J'ai un boitier RENAULT de marque Jaeger et je n'ai pas de tension à la prise.
Je voudrais pouvoir tester.
Il y a peut être un fusible.
merci par avance.
Tango62
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
:+1: j'aurais fais pareil !
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par JeJe »

Wormers a écrit :Bonjour à tous

Je souhaiterai savoir si quelqu'un ici peu me faire parvenir le schéma pour clio 3.2 (je sais c'est pas une megane)
Car je possede une clio 3.1 et le carminat complet de la clio 3.2 et je n'arrive pas a l'allumer ...

A priori cela est possible mais appart faire rentre et sortir le cd .... c'est tout ce que je peu faire

A premiere vu les prise derriere les nouveau autoradio M3 et Clio 3.2 sont les memes

Et personne sur les forum clio ont des solution à me proposer

Merci d'avance
es tu sur de tes branchements, +direct +après contact ? parce que si tu peux éjecter le CD cela veut dire que tu as au minimum ton + direct et ta masse qui sont bonnes donc ton soucis viendrais du + après contact, je n'ai pas le schéma pour clio 3 mais vérifie d'abord ça
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Wormers

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par Wormers »

voici ce que j'ai brnacher pour le moment

le fils noir et rouge de la prise en premier plan (sur cette prise il n'y a que c'est deux fils)

Image

j'ai une autre prise

aussi mais la je suis perdu

Image


Pour vous quel est le + direct et + apres contact ?
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par JeJe »

regarde cela avec une lampe témoin pour trouver ton + direct et + apc parce qu'en voyant une photo des cables d'une clio 3 désolé mais je ne peux rien dire
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par Sym »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: Sym
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
jotape99

Re: Schéma et raccordement des autoradio d'origine RM3

Message par jotape99 »

Questions à 10cts: est ce que les tweeters sont précablés ?
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités