Prb Avertisseur Sonore Intèrieur

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
mriwene
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2013, 08:30

Prb Avertisseur Sonore Intèrieur

Message par mriwene »

Bonjour a tous

J'ai un problème avec l'avertisseur sonore intèrieur (de ceinture, de clignotants, d'abscence de carte main libre, carburants bas, ...) de ma RM3, qui est devenu trés trés faible a peine audible, et ca avec les fênetres et la radio fermées.
Je pense que c'est un problème de mauvais contact, ou qulque chose comme ça, car des fois, et sans prévenir, il remarche normalement pendant un laps de temps puis il rechute. Ca me fait des problème genre je dépose ma femme au travail, et la carte main libre chez elle, je part et je ne m'aperçois pas de l'absence de la carte, et à la fin je me retrouve très très loin et sans les clés !!!!
pouvez vous m'aider svp, je pourrais peut être commencer par vérifier les connexion si vous me dite où se trouve le haut parleur de cette alarme sonore ??
Sinon quelqu'un a t il déja eu ce problème ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Prb Avertisseur Sonore Intèrieur

Message par seb62 »

De mémoire, tu es le premier avec le soucis là ... attends qu'un bricoleur passe par ici, il devrait te répondre :D
Megane 3 bleu écume Dynamique
mriwene
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2013, 08:30

Re: Prb Avertisseur Sonore Intèrieur

Message par mriwene »

seb62 a écrit : 20 oct. 2018, 20:11 De mémoire, tu es le premier avec le soucis là ... attends qu'un bricoleur passe par ici, il devrait te répondre :D
Merci Seb62

Oui j'espère parce que là ça commence a me rendre fou ce problème !!!!
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités