Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Mickore

Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Mickore »

Bonjour,

Juste pour savoir si c'est normal que dans les réglages de ma radio dans ma mégane bose edition, je n'ai pas le choix du loudness ou autres réglages un peu plus sophistiqués ?
Je ne peux, en effet, régler que les basses, les aigus, le fader et la balance... N'est-ce pas étrange ? :think:

Merci de me dire ce que vous avez sur vos Mégane Bose...

;)
Mickore

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Mickore »

Bon apparemment, de ce que j'ai pu trouver par ci par là, je suis pas le seul à me poser cette question...

Y-a-t-il des réponses ?
Elysana

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Elysana »

j avais evoqué le même problème , j ai pas trouvé d equaliser ou autre, on ne peut rien regler. si c est confirmé c est sûrement une limite de l auto radio enfin j espère pas
Mickore

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Mickore »

Elysana a écrit :j avais evoqué le même problème , j ai pas trouvé d equaliser ou autre, on ne peut rien regler. si c est confirmé c est sûrement une limite de l auto radio enfin j espère pas
Oui mais c'est vrai que c'est assez bizarre étant donné que l'auto-radio est quasiment le même que celui d'Arkamys, non ?
Le système Bose, je crois que c'est "seulement" l'ajout d'un ampli et d'un ensemble d'enceintes + caisson Bose.
Elysana

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Elysana »

oui c est le meme autoradio mais je savais pas que sur la version non-bose on avait acces a d autres reglages ...y a un soucis alors !
Mickore

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Mickore »

Elysana a écrit :oui c est le meme autoradio mais je savais pas que sur la version non-bose on avait acces a d autres reglages ...y a un soucis alors !
je pense... ! Il va falloir investiguer à mon avis.
Donc si d'autres personnes sur le forum à des réponses, on est preneurs ! ;)
Elysana

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Elysana »

vu qu'on est qu'une poignée à avoir une BOSE, je pense malheureusement que personne peut nous aider.
Sur le site y a rien de plus.... et pourtant j'ai la notice complète de la version BOSE.
Un menu caché peut être?
D'après la notice du radiosat classic ils ont que le loudness en plus pour régler le son... :captain:
Mickore

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Mickore »

Elysana a écrit :vu qu'on est qu'une poignée à avoir une BOSE, je pense malheureusement que personne peut nous aider.
Sur le site y a rien de plus.... et pourtant j'ai la notice complète de la version BOSE.
Un menu caché peut être?
D'après la notice du radiosat classic ils ont que le loudness en plus pour régler le son... :captain:
Ah oui tiens, d'ailleurs, moi ma concession ne m'a pas fourni le manuel du Bose ! Je les recontacté et j'attends toujours qu'ils me l'envoie... :angry:
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Apache02 »

Mickore a écrit :
Elysana a écrit :vu qu'on est qu'une poignée à avoir une BOSE, je pense malheureusement que personne peut nous aider.
Sur le site y a rien de plus.... et pourtant j'ai la notice complète de la version BOSE.
Un menu caché peut être?
D'après la notice du radiosat classic ils ont que le loudness en plus pour régler le son... :captain:
Ah oui tiens, d'ailleurs, moi ma concession ne m'a pas fourni le manuel du Bose ! Je les recontacté et j'attends toujours qu'ils me l'envoie... :angry:
en attendant

http://www.e-guide.renault.com/837_6_FR ... -4_MU1.pdf
Avatar de l’utilisateur
namies
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 157
Inscription : 23 nov. 2010, 14:33
Localisation : Ile de France

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par namies »

Merci @Apache02 ! Le manuel me permettra de me familiariser en attendant ma livraison. :)
Megane 4 GT - bleu Iron
Mickore

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Mickore »

@Apache02 :merci:
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: Réglages Radio Bose dans Megane Bose Edition

Message par Apache02 »

Mickore a écrit :@Apache02 :merci:
you're welcome :xmas:
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités