Pas de megane3 EDC à essayer ...après 2 semaines d'attente

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
courtox
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2013, 00:35

Pas de megane3 EDC à essayer ...après 2 semaines d'attente

Message par courtox »

Bonjour,
hier c'était le RDV chez Renault pour faire des essais avec mon épouse. RDV prévu depuis 15 jours, juste avnat les portes ouvertes de ce week end pour disposer de la voiture que nous avons envie d'acheter: Megane3 Estate boite EDC.

La boite EDC et la mégane 3 estate diesel 1.5 110 CV. L'essai était prévu sur 2 voitures car il n'y a pas de mégane estate EDC dans la région.
A l'heure au RDV, le commercial me signale que l'EDC est sur une voiture neuve à livrer donc on ne peut pas sortir du parking. L'estate est une berline moteur essence ...
On est reparti au bout de 15 minutes pour aller voir les autres concessions à Vannes

On a testé la Prius de Toyota pendant 35 kms puis resté avec le commercial pendant une heure
On a testé le peugeot 3008 Hybrid4 et la 508 Hybrid4 (Il n'existe plus de 407 ni de 607 donc cette 508 est au milieu des 2) sur le même circuit de 35kms
J'ai fait tous mes essais audio: FM/CD/Clef USB et iPhone sur les 3 voitures, tout ceci sans RDV...

Retour à la maison en passant par Citroen, qui nous amènera un C4 à la maison pour tester lundi prochain.

Chez Renault on a pas du tout envie de vendre les Estate ni les boite EDC.

Dans 15 jours j'aurais signé mon bulletin de commande.

Je passe sur les forum 3008 et Prius.

Bonne journée
Partagez ce que vous connaissez, apprenez ce que vous ne savez pas encore.
Francis
Avatar de l’utilisateur
Phil190
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 120
Inscription : 19 févr. 2013, 22:26
Localisation : 67

Re: Pas de megane3 EDC à essayer ...après 2 semaines d'atten

Message par Phil190 »

C'est dommage...

Facile á dire aussi, moi j'aimerais bien essayer une coupé TCE190 ou une Clio IV TCE120EDC, c'est pas facile á trouver non plus en concession... (bon OK, la Clio GT est toute récente mais bon...
Remarque, le 3008 a un sacré look aussi! ;) D'ailleurs je viens de profiter de portes ouvertes chez Peugeot aujourd'hui, le vendeur m'a dit qu'en Novembre il sera restylé! Ca te permetrait de profiter de meilleurs équipements d'ici lá, si tu as le temps!

Bonne continuation!
Ford Fiesta 1.4 96ch Titanium de 2008

7.0 l/100km
Popidelille
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 08 déc. 2012, 19:33
Localisation : Limoges

Re: Pas de megane3 EDC à essayer ...après 2 semaines d'atten

Message par Popidelille »

Bonjour,

L'achat est peut être déjà fait, mais sinon moi aussi quand j'ai acheté ma Mégane pas possible d'essayer l'EDC sur la Mégane par contre j'ai pu me faire une idée en essayant un scénic 110 edc.

C'est moins agréable que la Mégane mais ça donne une idée. Si tu choisis l'EDC tu n'en seras pas déçu. J'en suis ravi, très plaisant à conduire.

++
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités