Mégane Bose ???

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chouket
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 55
Inscription : 10 nov. 2013, 14:24
Localisation : Clermont-Ferrand

Mégane Bose ???

Message par Chouket »

Bonsoir à tous !

Alors comme je l'ai dit dans ma présentation, je compte m'acheter une Megane 3 bose.

Et il se pourrait que j'en ai trouvé une qui correspondrait.

Simplement, j'aurai aimé avoir des avis sur la finition supposée bose de cette M3 car elle n'a pas de GPS, et il me semblait que n'importe quelle finition bose était livrée automatiquement avec GPS
J'ai déjà contacté le vendeur, qui m'a l'air assez sérieux, et qui m'envoi la facture d'achat pour me confirmer que ce n'est pas une importation et donc bel et bien une BOSE française.

Je vous laisse le lien de l'annonce pour que vous me disiez vos impressions, et si j'ai de bons retours, alors je lui confirme mon achat.
http://www.leboncoin.fr/voitures/576784432.htm?ca=3_s
Merci à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Bambou64
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 247
Inscription : 02 août 2011, 08:27

Re: Mégane Bose ???

Message par Bambou64 »

Non, le GPS n'était pas de série sur les Bose, sur les modèles précédant le restylage de 2012 tout cas. (Le modèle de l'annonce étant de 2011, normal).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
RM3 Estate Bose Edition DCI 110 (FAP Eco2 2011) + Noir Etoile + ESP + Pack Privilège + Carminat TomTom Europe + Roue de secours
Avatar de l’utilisateur
Chouket
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 55
Inscription : 10 nov. 2013, 14:24
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Mégane Bose ???

Message par Chouket »

Merci du retour rapide,

Le gps n'étant pas très important pour moi, je pense que mon choix va donc s'arreter sur celle ci.

Merci beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
Henritch59
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 288
Inscription : 07 janv. 2013, 19:01

Re: Mégane Bose ???

Message par Henritch59 »

Salut !

J'ai jeté un oeil à la brochure Bose avant 2012, effectivement le GPS et le frein de parking assisté n'y été pas de série. Contrairement à la version 2012.

Je pense qu'avant 2012, la finition Bose venait entre la Dynamique et la Privilège. Depuis 2012 elle "remplace" cette dernière. (Qu'on me corrige si je me trompe)

;)
Nouvelle Renault Megane Intens Energy TCe 130 Bleu Berlin
Avant : Renault Megane 2013 Bose Edition Energy TCe 115 Bleu Majorelle
Avatar de l’utilisateur
Bambou64
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 247
Inscription : 02 août 2011, 08:27

Re: Mégane Bose ???

Message par Bambou64 »

Non, c'est bien ça il me semble :D

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
RM3 Estate Bose Edition DCI 110 (FAP Eco2 2011) + Noir Etoile + ESP + Pack Privilège + Carminat TomTom Europe + Roue de secours
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités