Avis Mégane 3 RS

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par bobo-51 »

C est une Megane RS pas une Megane coupé basique le prix à la revente n est pas la même. Un peu comme si tu disais que la M2Rs R26 valait plus un clou parce qu elle a de l âge alors que pas du tout Pour la prise diag va voir sur le forum Megane RS ils ont tout et ils ont un partenaire qui te fait sa pour 100€
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Oui sa coute pas chere, c'est juste une prise factice que tu met a la place de la vrai. Ensuite tu caches la vrai autre part dans la voiture. Sa évite de se faire tirer la voiture, mais après il me semble que ta voiture n'est plus "au normes" mais bon sa, tu t'en fou si tu te fais pas tirer la voiture :D
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par bobo-51 »

Perso mon garagiste s en fou si il y a une prise factice ou pas. Mais vu le nombre de vol de RS il faut vraiment prévoir
LSO69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2015, 07:44

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par LSO69 »

ULTIMA-BAHAMUT a écrit :Je trouve plus que correct le prix pour une rs moi ! très peu de km, toute options ...

Je comprend pas le post de LSA (qui plus est si il compare sa gt 165 a une rs 250 ...)
Ou t'as vu une comparaison ? :whistle:
J'ai deja eu une M3RS phase 2 de 2012 avec 8000km...payé 20k€

Surveiller aussi l'etat des rotules et support moteur.
LSO69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2015, 07:44

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par LSO69 »

bobo-51 a écrit :C est une Megane RS pas une Megane coupé basique le prix à la revente n est pas la même. Un peu comme si tu disais que la M2Rs R26 valait plus un clou parce qu elle a de l âge alors que pas du tout Pour la prise diag va voir sur le forum Megane RS ils ont tout et ils ont un partenaire qui te fait sa pour 100€
:mdr:
Y'en a a la pelle sur LBC , ca se vend brade et tient pas la cote.
Encore plus dur a vendre en chassis sport.
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par Jooey »

LSO69 a écrit :
bobo-51 a écrit :C est une Megane RS pas une Megane coupé basique le prix à la revente n est pas la même. Un peu comme si tu disais que la M2Rs R26 valait plus un clou parce qu elle a de l âge alors que pas du tout Pour la prise diag va voir sur le forum Megane RS ils ont tout et ils ont un partenaire qui te fait sa pour 100€
:mdr:
Y'en a a la pelle sur LBC , ca se vend brade et tient pas la cote.
Encore plus dur a vendre en chassis sport.
Pas du tout d'accord avec toi.
Ca se brade? Ah oui, donc quand tu vois que les particuliers vendent encore une Mégane 2 R26 de 2009 avec 10 000km à 30 000€ tu appeles ça brader? Bein écoute, nous on roule pas en Porsche Panamera :whistle:

Bref, retour sur le sujet, elle est peut-être au dessus du prix oui, mais la couleur n'est pas vraiment répandu ici en France, et elle est plutôt bien équipé, donc si elle a vraiment été entretenu parfaitement, c'est pas mal je trouve ! (De toute façon, garage ou particulier.. TU NEGOCIS ! Tu te feras toujours offrir quelque chose, dans le cas contraire c'est que ton garage n'est pas bon commercial).

Concernant la prise ODB, c'est de la merde, et re merde de mettre une prise factice !
La meilleure solution et qu'il te coûté quelques euros et juste un peu de temps, c'est de remonté le câble d'alimentation, de chercher un endroit totalement inaccessible et de le coupé ! Ensuite tu met un tout petit interrupteur et voilà ! Tu coupes ta vrai* prise ODB d'alimentation, et plus de problème ! Tu vas au garage, tu rebascules sur ON et voilà.
Ca coûté quoi.. Allez 2.50€ ? :D :D

Dans le cas d'une prise factice : Il rentre dans la voiture, ah merde prise factice, hop pied de biche, ils saute la calendre l'autoradio etc, et ils prennent la vraie prise ODB juste derrière, et il démarre. Revendre une voiture 20 000€, et payer que.. 200€ de réparation intérieur.. Ca ne les dérangent pas ! Il se feront toujours 19 800€ !
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
LSO69
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 12 févr. 2015, 07:44

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par LSO69 »

je parlais des M3RS chassis sport qui sont légion.
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par bobo-51 »

Généralement si la prise qu ils ont marché pas ils vont pas y passer la journée mais ç est un autre sujet et tout ceux qui ont une prise factice n ont jamais eu de soucis et tu touche pas a ton système électrique de celle d origine donc pas de soucis
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Après si ils arrivent pas a la volée, ils te la vandalisent.

Comme l'histoire des roues avec antivol, le gars voient qu'il arrive pas a te les tiré, il te nique les pneus et te fou un coup dans les jantes de rage manière a dire "tin tu fais chier a pas te laisser te faire tiré tes affaires ..."

Bon après niveau assurance, si on te la saccage sa doit être plus simple a démontrer que le vol électronique ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: Avis Mégane 3 RS

Message par bobo-51 »

Voilà à choisir je préfère me la faire vandaliser beaucoup plus simple niveau assurance et il te rembourse et te refont à neuf alors que le vol tu risque d avoir des surprises
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités