Logo Renault Noir

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: Logo Renault Noir

Message par baros8769 »

Lol oui je vais allez acheter une bouteille de White spirit demain comme ca ce sera réglé ^^
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
niko56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 16 oct. 2012, 18:21

Re: Logo Renault Noir

Message par niko56 »

ça m'interesse bien aussi cette petite affaire,mais c'est quoi au juste ?unlogo complet ou juste un stickers?et la taille du logo est identique av et ar ?j'avais pas pensé a vérifier ça... :$
ChristopheC
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 05 mai 2013, 10:00

Re: Logo Renault Noir

Message par ChristopheC »

Coucou,

Bon j'ai commandé ces badges noirs sur e-bay sur mon logo arrière pas de problèmes il se met par contre il est trop petit pour l'avant.

Au niveau qualité prix, ça vaut pas le coup c'est du plastique souple de piètre qualité, pour moi c'est XXX euros de gaspillés, après c clair quand ils sont posés et que tu prends une photo ça donne joli mais bon...

Je vais plutôt commander la peinture sur mtk et les peindre ou chercher des badges de même qualité avec clips.

Bonne soirée et biz.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Logo Renault Noir

Message par meganebleumalte »

ChristopheC a écrit :Coucou,

Bon j'ai commandé ces badges noirs sur e-bay sur mon logo arrière pas de problèmes il se met par contre il est trop petit pour l'avant.

Au niveau qualité prix, ça vaut pas le coup c'est du plastique souple de piètre qualité, pour moi c'est XXX euros de gaspillés, après c clair quand ils sont posés et que tu prends une photo ça donne joli mais bon...

Je vais plutôt commander la peinture sur mtk et les peindre ou chercher des badges de même qualité avec clips.

Bonne soirée et biz.
Merci pour ce retour :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: Logo Renault Noir

Message par baros8769 »

Moi les logo y sont bien mais le seul soucis c'est que c'est pas tout a fait le même noir que ma voiture ...
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: Logo Renault Noir

Message par Titine »

Ben c'est pour cela que je parlais il y a quelque lignes de peinture...
Par la même occasion, le reste de la bombe achetée bien moins cher que des logos
permet aussi de pouvoir faire des retouches sur l'auto.
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Logo Renault Noir

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

Jai recu les miens en lisant se topic, mais comme ma mégane n'arrive que dans 2 semaines je peux rien dire pour le moment ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: Logo Renault Noir

Message par baros8769 »

Sinon tu les repeind du même noir que ta voiture x) comme sa si un jour tu veux revenir a ceux d'origine tu les repeind c'est l'avantage :)
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: Logo Renault Noir

Message par Statoow »

Je réitère ma solution: Plastidip noir + Plastidip brillant.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
ChristopheC
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 05 mai 2013, 10:00

Re: Logo Renault Noir

Message par ChristopheC »

Bonne solution statoow. On m'a parlé aussi des badges à 100euros mais je ne trouve pas de site où les commander à moins que ce soit chez renault direct
ChristopheC
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 05 mai 2013, 10:00

Re: Logo Renault Noir

Message par ChristopheC »

pasti dip reçu deuxieme couche mise très bon rendu satisfait du résultat il conseille 3 couches donc j'attends. sinon livraison très rapide pas de soucis.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Logo Renault Noir

Message par meganebleumalte »

ChristopheC a écrit :pasti dip reçu deuxieme couche mise très bon rendu satisfait du résultat il conseille 3 couches donc j'attends. sinon livraison très rapide pas de soucis.
Des photos du rendu ? :D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité