Tirant de porte hs

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Tirant de porte hs

Message par BOBDU80 »

Salut à tous,
comme le titre peut le dire, mon tirant de porte conducteur claque. Je suis allé chez renault pour un devis: 95,77 EUROS :666: :666:
A ce prix, je baisse mon pantalon aussi lol. Auriez vous un lien pour pouvoir le commander? est il possible d’intervertir le coté passager et conducteur? Je vous remercie d'avance.


bobdu80
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
phoenix
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 54
Inscription : 10 mars 2014, 13:18
Localisation : Mérignac

Re: Tirant de porte hs

Message par phoenix »

bonjour,
c'est bizarre moi j'ai le tirant a 52€ environs
il parait que l'on ne peut pas les intervertir entre perso jamais essayer non plus
phoenix
ULTIMA-BAHAMUT
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 374
Inscription : 03 mai 2013, 18:11
Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)

Re: Tirant de porte hs

Message par ULTIMA-BAHAMUT »

jpense que tu peux essayer den avoir sur des mégane accidenté,

Je pense qu'ils comptent la peinture et la pose avec ...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: Tirant de porte hs

Message par BOBDU80 »

sur mon devis est écrit:
remplacement arrêt d'ouvrant latéral a1pe 52,85 euros ht (mains d’œuvre)
arrêt porte avant 46,10 HT

Je vais appeler en casse pour voir si je peux trouver sa

Merci pour vous réponses :thumbup:
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tirant de porte hs

Message par meganebleumalte »

Salut à toi, alors eBay est ton ami ;) lien -> http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-MEGANE-3 ... 1717811150

pour le changer il y a un tuto sur le forum ici -> tutoriels-carrosserie-f211/changement-t ... t9731.html ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: Tirant de porte hs

Message par BOBDU80 »

meganebleumalte a écrit :Salut à toi, alors eBay est ton ami ;) lien -> http://www.ebay.fr/itm/RENAULT-MEGANE-3 ... 1717811150

pour le changé il y a un tuto sur le forum ici -> tutoriels-carrosserie-f211/changement-t ... t9731.html ;)
Merci l'ami :thumbup:
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tirant de porte hs

Message par meganebleumalte »

Petite précision, prend un modèle avec les rouleaux guides en métal ( nouveau modèle montés sur les megane 3 actuelles ) car le bruit de claquement provient d'un des rouleaux guide en plastiques usée j'ai eu le même problème sur ma bleu ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: Tirant de porte hs

Message par BOBDU80 »

:thumbup:
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
Avatar de l’utilisateur
alex0192
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 91
Inscription : 09 avr. 2014, 13:37
Localisation : tarn

Re: Tirant de porte hs

Message par alex0192 »

Pour être d'avoir le même problème tu parle de l'espèce de "cloc" que fait la portiere a chaque fois que tu l'ouvres?
Mėgane coupé TCe 180 orange Cayenne.
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: Tirant de porte hs

Message par BOBDU80 »

:thumbup: tout à fait
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
Avatar de l’utilisateur
alex0192
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 91
Inscription : 09 avr. 2014, 13:37
Localisation : tarn

Re: Tirant de porte hs

Message par alex0192 »

Ok merci bon bin je sais ce qu'il me reste à faire alors
Mėgane coupé TCe 180 orange Cayenne.
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Tirant de porte hs

Message par tilk »

bonjour à tous,

j'avais le même problème avant de vendre ma mégane :$ direction la concession ou malgré la graisse qu'ils foutent ca fait toujours le bruit, donc pour le bien changer les 2 avant :/

En rentrant chez moi (sachant que je devais retourner chez renault 2j après) j'ai bien regardé les tirant et la je m’aperçois qu'ils foutent la graisse sur la partie haute du tirant alors que c'est la partie centrale qui travaille ... Je prend une graisse pour transmission vélo (qui colle bien) et j’asperge allègrement les deux tirant ... une dizaine d'ouverture et fermeture plus loin, plus aucun bruit ...

Expertise renault 2 tirant mort (maladie des mégane), après 10 secondes de réflexion et quelques coup de spray, tirant graissé au bon endroit et plus aucun bruit! testé un peu avant de changer vous verrez qu'il y a 99% de chance que votre tirant est sec
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités