Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tourneur13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2015, 13:55

Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Message par Tourneur13 »

Bonjour,

Je voudrais votre avis s'il vous plait!
Samedi j'ai rendez vous pour teinter les vitres de ma RM3 1.5 dci 105 carminat tomtom 5p grise foncé a 15% (ou 25%) même la ne je ne sais pas trop quoi choisir. Un avis ?

Puis je voudrais changer les caches de mes rétroviseurs mais je ne sais absolument pas quoi prendre comme couleur, j'ai lu que beaucoup apprécié le noir étoilé, d'autre le gris gt line. Je voudrais qu'il soit un minimum en concordance avec les vitres..

Je veux pas faire trop flashi non plus.

Image

Merci. Ca parait débile un peu mais bon...
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Message par lougascoun »

Tourneur13 a écrit :Samedi j'ai rendez vous pour teinter les vitres de ma RM3 1.5 dci 105 carminat tomtom 5p grise foncé a 15% (ou 25%)
Tu parles bien des vitres AR ? Parce que pour ce qui concerne les vitres AV, c'est mort vu le changement de réglementation à venir.
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
Avatar de l’utilisateur
Tourneur13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2015, 13:55

Re: Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Message par Tourneur13 »

lougascoun a écrit :
Tourneur13 a écrit :Samedi j'ai rendez vous pour teinter les vitres de ma RM3 1.5 dci 105 carminat tomtom 5p grise foncé a 15% (ou 25%)
Tu parles bien des vitres AR ? Parce que pour ce qui concerne les vitres AV, c'est mort vu le changement de réglementation à venir.

Toutes les vitres mais il y a pas une question de pourcentage autoriser a l'avant ? Je pais 150euros toutes les vitres garanties 5 ans et il m'a dit si la lois passe pour 30euros il me les passe a 30% (les vitres avants).
Tu en sais un peu plus ? Chaque année elle est censée passer cette lois il parait ..
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Message par yannick62 »

Perso je ne tenterais pas les vitres avant
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
MrLau
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2015, 12:21

Re: Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Message par MrLau »

La question est pas là, car pour l'instant rien n'est fixé mais au premier janvier cela va l'être .... ( perso j'ai annulé mon rendez vous faire teinter mes vitres .... le gars de la boite comprend et préconise lui aussi d'attendre ).

Concernant le cache retro, je trouve qu'ils sont très bien comme ça ( sur ta photo ) ...
Avatar de l’utilisateur
Tourneur13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2015, 13:55

Re: Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Message par Tourneur13 »

Merci de ton avis :). Avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je serais pas supris que cette lois passe ! Enfin si elle passe j'espère qu'ils autoriseront au moins le 25% :eh:
Avatar de l’utilisateur
MrLau
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 01 nov. 2015, 12:21

Re: Cache rétroviseur conseils couleurs svp

Message par MrLau »

Faut pas se leurrer.

Vu ce qu'il se passe depuis début 2015, ce qu'il c'est passé vendredi et ce qu'il va continuer à se passer ( faut pas naif, les abrutis de terros vont s'arrêter comme ça ), les réglementations de ce genre vont passer. Et c'est pas forcément un grand mal.

Certes, c'est chiant d'un point de vue esthétique ( je le rappel je voulais aussi teinter mes vitres ) , mais je pense sincèrement que les enjeux de sécurité ne sont pas à balayer d'un revers de la main.

Comme pour beaucoup de choses, un petit nombres de cons portent préjudice à la majorité des gens corrects, c'est peut être injuste mais c'est un fait.
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité