Bonjour,
J'ai une mégane 3 break phase 1 de 2009, finition business.
J'ai récemment cassé le contour en plastique de mon rétroviseur gauche après être rentré dans une borne de paiement en marché arrière.
Mon rétroviseur est electriquement rabatable, dégivrable, sonde de température, et electrique.
il comporte 10 broches dans la prises electrique, dont voici la configuration :
x o x x x o
x x x x x x
D'après Renault, (et c'est ce que je pense aussi), il faut changer tout le rétroviseur.
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'en racheter un en casse qui ne contiendrait pas forcément toutes les options. Puis de repasser les fils electrique de mon ancien cassé dans le nouveau et aussi réinstaller les moteurs si besoin.
Est-ce que vous pensez que c'est possible ?
Si oui comment faire ?
Si non auriez vous une solution, mise à part celle de racheter un autre avec toutes les options ?
Cordialement
Réparation rétroviseur
- maxderoswell
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Re: Réparation rétroviseur
Des fois avec des photos c'est plus parlant.
Voiture actuelle : RM3 2010 berline ph1 1.6L 110CV provenance Suède native Ethanol E85
Matra Murena 1.6L Double Carburateur Weber 36 de 1982 aubergine métallisé
Matra Renault Avantime 2.0L Turbo F4Rt Bleu Iliade de 2001
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Re: Réparation rétroviseur
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de photo pour comprendre ce que j'aimerais faire.
Cordialement
Il n'y a pas besoin de photo pour comprendre ce que j'aimerais faire.
Cordialement
- maxderoswell
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Re: Réparation rétroviseur
Alors je passe mon tour.
Tu as perdu du temps sur l'autoradio, nous verrons pour le rétro.
Aide toi de ceci: https://www.transfernow.net/bpfswI092020
Bonne continuation.
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Aide toi de ceci: https://www.transfernow.net/bpfswI092020
Bonne continuation.
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Re: Réparation rétroviseur
Oui tu peux ou faire l'inverseasteca a écrit : ↑20 sept. 2020, 22:04 Bonjour,
J'ai une mégane 3 break phase 1 de 2009, finition business.
J'ai récemment cassé le contour en plastique de mon rétroviseur gauche après être rentré dans une borne de paiement en marché arrière.
Mon rétroviseur est electriquement rabatable, dégivrable, sonde de température, et electrique.
il comporte 10 broches dans la prises electrique, dont voici la configuration :
x o x x x o
x x x x x x
D'après Renault, (et c'est ce que je pense aussi), il faut changer tout le rétroviseur.
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'en racheter un en casse qui ne contiendrait pas forcément toutes les options. Puis de repasser les fils electrique de mon ancien cassé dans le nouveau et aussi réinstaller les moteurs si besoin.
Est-ce que vous pensez que c'est possible ?
Si oui comment faire ?
Si non auriez vous une solution, mise à part celle de racheter un autre avec toutes les options ?
Cordialement
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