Pack City : Connectique d'un radar avant arrachée

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
tomdlv
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2010, 09:24

Pack City : Connectique d'un radar avant arrachée

Message par tomdlv »

Bonjour,

Un grand courageux à reculé dans notre pare-choc avant. Pas de dégat apparent puisque nous avons remis le cache radiateur en place.

Malheureusement au redémarrage de la voiture, un message d'alerte s'affiche indiquant que l'aide au stationnement est a controler. Après vérification, un des fils de connection du radar avant gauche est arraché.

Je l'ai dans l'os, car le le grand courageux n'assume pas et n'est jamais venu aux RDV pour faire le constat. Donc je vais passer par un garage Renault.

Savez vous si c'est facilement remplaçable et si on peut changer juste la connectique sans changer le radar ?
jotape99

Re: Pack City : Connectique d'un radar avant arrachée

Message par jotape99 »

Je crains que Renault ne te change tout un faisceau, regarde si tu ne peux pas refaire le câble au fer à souder.
tomdlv
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2010, 09:24

Re: Pack City : Connectique d'un radar avant arrachée

Message par tomdlv »

Merci d'avoir répondu. Il y a également cette solution. Par contre, en ce qui concerne la garantie, n'y a t'il pas un risque de l'annuler si je fais une modification manuelle ?


Dans le cas d'un remplacement complet du faisceau, connaissez vous le tarif approximatif ?

Y a t'il également la possibilité d'acheter directement la pièce et de la poser moi même ?
tomdlv
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2010, 09:24

Re: Pack City : Connectique d'un radar avant arrachée

Message par tomdlv »

220€ pièces et MO

:angry: :captain:

... Mais un lavage gratuit ! :darkneaj:
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité