[Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - news & photos p8
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
avec les bientot 40 ans je dirais que si t aime bien un peu de puissance faut que tu prenne un moteur plus gros d entrée helas,on regrette tout le temps apres sinon!
PS: bien vu pour savoir le moteur avec les plaques! il devait etre dans un bon jour,je resent vraiment des jours ou elle marche vraiment bien la mienne ( de TCE180)
PS: bien vu pour savoir le moteur avec les plaques! il devait etre dans un bon jour,je resent vraiment des jours ou elle marche vraiment bien la mienne ( de TCE180)
TCE 180 et 9L/100 a peu pres :whistle:
- Grégo40
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
Le 180 doit être sympa oui après je me dit autant prendre peut être une RS si je veut des perfs .
Le Tce 130 , honnêtement suffit largement pour se faire choper au radar , sur des portions à 90 par exemple je suis vite à plus de 100 km/h sans s'en apercevoir , on entend jamais ce moteur .
Le Tce 130 , honnêtement suffit largement pour se faire choper au radar , sur des portions à 90 par exemple je suis vite à plus de 100 km/h sans s'en apercevoir , on entend jamais ce moteur .
- chaced
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
si tu vas par la, tu peux te faire choper au radar avec un dci 90 sans problèmeGrégo40 a écrit :Le 180 doit être sympa oui après je me dit autant prendre peut être une RS si je veut des perfs .
Le Tce 130 , honnêtement suffit largement pour se faire choper au radar , sur des portions à 90 par exemple je suis vite à plus de 100 km/h sans s'en apercevoir , on entend jamais ce moteur .
- Grégo40
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
Ben je sais pas le ressenti l'impression de vitesse d'un Dci90 je peut pas te dire .
- romainlaetitia
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
Moi je l'entends bienGrégo40 a écrit :on entend jamais ce moteur .
- Grégo40
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
A oui ? Bizarre est ce que les coupé seraient mieux insonorisés que le break ?
La ou je te rejoint c'est qu'il est bruyant passé 130 mais en dessous c'est le silence radio.
La ou je te rejoint c'est qu'il est bruyant passé 130 mais en dessous c'est le silence radio.
- romainlaetitia
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
C'est Parce-que j'ai un petit truc à l'admission d'air
- Grégo40
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
Oui je viens de voir ton topic.
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- Noob FM3
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
Salut mes lecteurs assidus
Je viens un peu vous donner quelques infos :
- pose des ampoules de jour 27 LED. ça flashe bien komilfo Je vous ferai qlq photos dès que possible.
- débranchement du récupérateur de vapeurs d'huile
- je voulais aussi mettre en lieu et place du filtre à air un cône histoire que le 1.4 chante un peu... pas de bol, moi y na pas doué... Quel merdier pour enlever une pauvre boîte à air à la con ! J'ai enlevé la batterie, les espèces de k7 avec des fiches d'électronique autour de la batterie, mais pas moyen de virer la cage encadrant la batterie... Du coup, pas moyen non plus de sortir la boîte à air de m..
Si des fois des âmes charitables avaient des pistes à ma donner pour parvenir à mes fins. J'ai déjà effectué ce type d'opération sur mes précédentes autos, mais j'avais jamais trouvé un tel bordel sous le capot
Merci d'avance pour votre précieuse aide
Je viens un peu vous donner quelques infos :
- pose des ampoules de jour 27 LED. ça flashe bien komilfo Je vous ferai qlq photos dès que possible.
- débranchement du récupérateur de vapeurs d'huile
- je voulais aussi mettre en lieu et place du filtre à air un cône histoire que le 1.4 chante un peu... pas de bol, moi y na pas doué... Quel merdier pour enlever une pauvre boîte à air à la con ! J'ai enlevé la batterie, les espèces de k7 avec des fiches d'électronique autour de la batterie, mais pas moyen de virer la cage encadrant la batterie... Du coup, pas moyen non plus de sortir la boîte à air de m..
Si des fois des âmes charitables avaient des pistes à ma donner pour parvenir à mes fins. J'ai déjà effectué ce type d'opération sur mes précédentes autos, mais j'avais jamais trouvé un tel bordel sous le capot
Merci d'avance pour votre précieuse aide
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- Noob FM3
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
Hey voilà....
On passe de 131ch et 171Nm à 161ch et 241Nm
Alors on est bien d'accord, ça n'en fait pas un missile hein, ça n'est pas un foudre de guerre, mais c'est bien plus agréable à rouler. Je n'ai fait que quelques tours de roue cet aprem, je vous en dirai d'avantage à l'usage mais c'est surtout pour un gain en confort de roulage, tourner d'avantage au couple car je suis un assez gros rouleur. Les reprises sont un poil + franches. A ma grande surprise, il semblerait que les ch max soient dispo à 7000 RPM, soit au dernier trait de la zone rouge... On ne va pas s'y risquer, je trouve ça un peu limite...
On passe de 131ch et 171Nm à 161ch et 241Nm
Alors on est bien d'accord, ça n'en fait pas un missile hein, ça n'est pas un foudre de guerre, mais c'est bien plus agréable à rouler. Je n'ai fait que quelques tours de roue cet aprem, je vous en dirai d'avantage à l'usage mais c'est surtout pour un gain en confort de roulage, tourner d'avantage au couple car je suis un assez gros rouleur. Les reprises sont un poil + franches. A ma grande surprise, il semblerait que les ch max soient dispo à 7000 RPM, soit au dernier trait de la zone rouge... On ne va pas s'y risquer, je trouve ça un peu limite...
- Micka3lFR
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Dynamique beige cendré
ça commence à faire tout de même 160 cv
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
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- Noob FM3
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Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130... et + si affinités ^_^
Ben en fait la RM3 est tellement confortable et suspendue qu'on n'a pas trop le sentiment de puissance. En + de ça elle est assez linéaire sur l'accel, pas de véritable "coup de savate". En fait ça reste soft tant qu'on ne passe pas les 200hp Mais en effet c'est correct. Je suis enfin sous la barre des 10kg/ch, ce que je souhaitais. Je verrai à l'usage sur la conso. J'espère parvenir à monter ce ptn de kad mais sans tuto dispo sur le fofo, et sans tuyaux d'anciens l'ayant fait, ça risque d'être tendu du string
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