[vichnou] Coupé DCI 130 noir

vichnou57070

Re: [vichnou] Coupé DCI 130 noir

Message par vichnou57070 »

bon bah en fait c'est bizarre j'ai déjà les fonds alors que les papiers sont encore chez mois :)
je l'ai jeudi matin mais sans les jantes et sans les coques de retro grises

et il me fait les jantes avanza + montage + coques de retro à 700€ :)
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2753
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [vichnou] Coupé DCI 130 noir

Message par FM3 »

vichnou57070 a écrit :bon bah en fait c'est bizarre j'ai déjà les fonds alors que les papiers sont encore chez mois :)
je l'ai jeudi matin mais sans les jantes et sans les coques de retro grises

et il me fait les jantes avanza + montage + coques de retro à 700€ :)
C'est bon ca d'avoir les fonds sans avoir renvoyé les papiers ! Je vais faire pareil tiens ;)
vichnou57070

Re: [vichnou] Coupé DCI 130 noir

Message par vichnou57070 »

c'est pas que j'ai pas renvoyé les papiers de façon volontaire c'est que j'ai reçu les fonds le jour où j'ai reçu les papiers par la poste! (j'ai ma banque qui est à 500km de chez moi :) ) ensuite les papiers je les ais renvoyé le jour même
vichnou57070

Re: [vichnou] Coupé DCI 130 noir

Message par vichnou57070 »

ça y'est (enfin) je l'ai

c'est que du bonheur

par contre j'ai fait 70km et je passe par une section en travaux et elle est déjà dégueulasse :captain:
mais quel confort et silence

je suis bleffé du bluetooth ça marche super bien
et je pense que je vais avoir du mal à me passé du frein à main automatique, c'est du bonheur à utilisé


par contre en période de rodage on peut pas utilisé les 130ch :( et on sent qu'il y en a sous le pieds

juste un petit regret, le radar de recul bip long alors qu'il reste bien 20-30cm alors que ça devrai être à mon gout plutôt 10cm

par contre pour la rentrée dans le garage ce fut un grand moment d'émotion: qu'est ce qu'elle est large ça passe tout juste!

enfin c'est que du bonheur je regrette pas du tout mon achat

sinon je crois avoir un problème: l'appui tête conducteur a tendance à monter et descendre sans avoir à appuyer sur le bouton (pour le monter c'est normal mais qu'il descende...)
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités