[jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

crash3236

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par crash3236 »

bond007 a écrit : le rétro intérieur a l'air tout petit comparé au mien (electrochrome).
Oui les retros electrochrome sont forcement plus gros avec leur système embarqué :geek:
crash3236

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par crash3236 »

jeremy a écrit :Je trouve d'ailleurs que le radar de recul est indispensable sur le coupé ...
Ah enfin quelqu'un qui conclu comme moi . . . :666:
bichette

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par bichette »

Bonjour les membres.
Je suis très tenté par la Mégane III coupé Dynamique 105 mais j'aurai une question existentielle.Plutôt pécunière
Je n'ai jamais eu de coupé mais pouvez vous me renseigner si l'assurance sera plus chère que pour une berline de même cylindrée.
Merci pour vos réflexions et vos avis .
crash3236

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par crash3236 »

Je dirais que ça dépend des assurances quoi qu'il en soit, mais a ma connaissance non il n'y a pas de surclassement sur les coupés contrairement aux cabriolets (même à toit rigide !)

Dans cet ordre d'idée, je payerais moins cher en assurance avec ma Future M3 Coupé 130 que mon actuelle M2 CC 120 :mrgreen:

A une époque cela dit c'étais clairement le cas, tout comme tu payais différemment en fonction de la couleur si elle était considérée trop voyante (rouge et jaune en tête de file) mais la concurrence acharnée à fait disparaitre ces petites blagues :xmas:
piccio06

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par piccio06 »

Je pense que l assurance ne differe pas aux vues d une berline ou d un coupé car logiquement ce qui différencie les deux , c est qu une a trois porte (coupé) et l autre 5 'berline)
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par FM3_2 »

tu peux essayer des devis sur les sites des assureurs pour te donner une idée

:xmas:
jeremy

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par jeremy »

Pour ma part, aucune différence entre les 2.
bichette

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par bichette »

Merci pour vos réponse concernant l'assurance , j'ai pris RV auprès de mon assureur je vais essayer de négocier pour la M3 coupé 105 dynamique.
j'ai une question concernant la visibilité arrière , vous êtes vous habitué rapidement , est ce vraiment un handicap ce haillon arrière, moi j'attend ma M3 pour mai elle sera noire avec le pack city je la trouve très complète d'origine.
jeremy

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par jeremy »

la visibilité arrière est largement suffisante lorsque l'on roule ( de tte façon, moi je ne regarde qu'avec les retros extérieurs), pour ce qui est des marches arrière, heureusement que le radar de recul veille au grain ...
crash3236

Re: [jeremy] Megane III coupé Dynamique 105 Cv

Message par crash3236 »

En même temps c'est pas pour rien qu'il est de série le radar de recul lol (ou presque en fonction des versions)
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité