[MR3MG] Coupé dynamique TCE 130 ( Marron Glacée )

MR3MG

[MR3MG] Coupé dynamique TCE 130 ( Marron Glacée )

Message par MR3MG »

Depuis le temps que je doit la montrer, la voila enfin, quel bonheur, le colori ( dont je n'arrête pas d'avoir des compliments ), le moteur, quel regal ce TCE, bref hyper hyper enchanté

voila deja deux tof, d'autres suivront ++

Image

Image
MIB

Re: Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par MIB »

Très jolie couleur (un compliment de plus hihi) que je ne connaissais pas. :)
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par bdec »

C'est vrai que la teinte "donne" bien aussi sur le coupé ................. :love:
Image
MR3MG

Re: Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par MR3MG »

MIB a écrit :Très jolie couleur (un compliment de plus hihi) que je ne connaissais pas. :)
normal je suis le prem's a l'avoir :darkneaj: , en tout cas il rend super bien et a plein de reflet different suivant la luminosité :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
mégatef
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 févr. 2011, 22:11
Localisation : Bin din Chnord!!
Contact :

Re: [MR3MG] Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par mégatef »

Effectivement!! Pas mal dutout cette teinte!! :+1:
Sans maitrise, la puissance n'est rien..
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: [MR3MG] Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par tsympo »

Vraiment très joli :love:
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
MR3MG

Re: [MR3MG] Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par MR3MG »

merci de vos compliments,

je ne regrette pas mon choix même si ça a été un peu galère pour l'avoir car lors de la commande, ce colori ne figurait pas encore sur le portail renault, il était exclusivement reservé a la XV

mais j'ai une super commerciale qui a géré la crise ( et m'a fait un tarif defiant toute concurrence ) et la voila :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [MR3MG] Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par captain »

:merci: pour les photos, c'est vrai que c'est pas mal et original : ça change du traditionnel Noir-Gris-Blanc ! :D ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
MR3MG

Re: [MR3MG] Coupé TCE 130 Marron Glacée

Message par MR3MG »

captain a écrit :pas mal et original : ça change du traditionnel Noir-Gris-Blanc ! :D ;)
clair, et au moins je suis sur de pas croiser sa tite soeur a chaque coin de rue :mrgreen:
shadixx72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 26 déc. 2010, 17:44

Re: [MR3MG] Coupé dynamique TCE 130 ( Marron Glacée )

Message par shadixx72 »

superbe couleur! Un ti retour sur le tce 130 (conso, bruit, comportement...) sera le bienvenue^^

Et encore très bon choix!
Megane 3 Coupé BOSE edition noir étoilé TCE 130 de 2011
MR3MG

Re: [MR3MG] Coupé dynamique TCE 130 ( Marron Glacée )

Message par MR3MG »

shadixx72 a écrit :superbe couleur! Un ti retour sur le tce 130 (conso, bruit, comportement...) sera le bienvenue^^

Et encore très bon choix!
merci du compliment ;)

pour le retour sur le TCE 130, tout d'abord ce qui me surprend toujours c'est le silence, tu ne l'entend pas ce TCE, quel bonheur :love:

en deuxieme point, c'est le couple, fabuleux, même en 6eme 60 km/h, ça repart, impressionant :clap:

et enfin la conso, je ne suis pas deçu, ça oscille entre 7.1 et 7.2 en conso mixte, 30% ville 70% route :darkneaj: , je tiens juste a preciser que je n'utilise que du sp95 :thumbup: , surtout pas du E10 :thumbdown: :eusa_naughty.gif:

et surtout, je suis trés content de la finition dynamique, y'a tout ce qu'il faut, rien ne manque et le toit vitré :thumbup: , quel bonheur :love: , dommage tout de même qu'il ne l'ai pas fait entrebaillant comme sur le scirocco :captain: ou mieux ouvrant comme la berline :eh: , mais bon, c'est deja trés bien

quand au confort, rien a redire, j'avais un peur peur de la monte 17" mais non, ça filtre bien et que l tenue de route, mention trés trés bien aux sièges :thumbup: , excellent maintien avec un confort appréciable et surtout super position de conduite,

voila pour un petit résumé sans oublier bien sur le colori qui n'attire que des compliments a chaque sortie, il faut dire qu'il a de superbe reflet suivant l'ensoleillement et un rendu visuel sublime :love: :love: :love:

je ferais de nouvelles tof ce weeks et vous les posterais ;) :yipi: :yipi:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [MR3MG] Coupé dynamique TCE 130 ( Marron Glacée )

Message par captain »

:merci: pour ton retour ! :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités