[fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv [Vendu]

fox72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2010, 09:14
Localisation : Sarthe

[fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv [Vendu]

Message par fox72 »

Bonjour,

Je suis collaborateur Renault, je viens de prendre voila +15 jours ma Mégane Estate 1.5 dCI 105 Cv en version dynamique de couleur noir nacré.

Les options sont les suivantes:
* Kits sport enjoliveur grille de calandre
* Sur-tapis de sol AV / AR relief évolution
* Roue de secours normale
* Ecrous jantes anti-vol
* Peinture métalisée nacré

Pourquoi le choix du 1.5dCI en version 105 cv et non en 110 cv, et bien parque cette motorisation n'a pas de Fap et que les voitures avec Fap s'adressent plus particulièrement au gros rouleur.
Concernant la voiture, je peux dire que je suis tombé sur la bonne ! Je n'ai pas trouvé le moindre problème.
Confortable, spacieuse, silencieuse, moteur agréable (sans le petit trou à l'accélération sous les 2000 trs)
La ligne est très réussie et ne laisse pas les gens indifférents du regard quand vous circulé à bord.

En bref que du bonheur,

Voila je ne vais pas vous faire un grand livre je vous laisse découvrir celle-ci, place au photos

@+
Nb: si vous êtes intéressé , elle n'est plus à vendre.

Image
Image
Image
Image
Image
RM3 Dynamique Estate - Noir étoilé- TCE 130 - GPS-Live To-panoramique
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv

Message par Sym »

Magifique :clap: :clap: :clap: superbe voiture...le noir lui va si bien :thumbup:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv

Message par captain »

:merci: à toi pour les photos ! :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv

Message par seb62 »

Jolie voiture j espére quelle partira plus facilement que les autres voitures de collabo qui trainent ici ( kystik entre autres ) car ils peinent à les vendre :(
Megane 3 bleu écume Dynamique
fox72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2010, 09:14
Localisation : Sarthe

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv

Message par fox72 »

seb62 a écrit :Jolie voiture j espére quelle partira plus facilement que les autres voitures de collabo qui trainent ici ( kystik entre autres ) car ils peinent à les vendre :(
Certaines personnes peinent à vendre leur voiture la conjoncture actuelle n'est pas favorable à ce type d'investissement.
En ce qui me concerne, mon prix de vente à toujours été égale à mon prix d'achat. Aucun bénéfice à faire, je roule 4 mois avec la voiture c'est déjà bien.
RM3 Dynamique Estate - Noir étoilé- TCE 130 - GPS-Live To-panoramique
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv

Message par seb62 »

fox72 a écrit :
seb62 a écrit :Jolie voiture j espére quelle partira plus facilement que les autres voitures de collabo qui trainent ici ( kystik entre autres ) car ils peinent à les vendre :(
Certaines personnes peinent à vendre leur voiture la conjoncture actuelle n'est pas favorable à ce type d'investissement.
En ce qui me concerne, mon prix de vente à toujours été égale à mon prix d'achat. Aucun bénéfice à faire, je roule 4 mois avec la voiture c'est déjà bien.

Par contre tu ne parle pas du prix :? Attends tu dit que les financement sont pas favorable à ce type de financement :Oo: ben pourquoi tu roule avec une mégane ?? Tu affirme que tu fait pas de bénef avec les voitures que tu vends je te crois ;) mais quand je lis que Kystik qui est collabo renault aussi vends une mégane dyna 105 ch au prix de 19 200€ avec un avec un contrat d entretien offert d une valeur de 2000€ tu offre quoi ou tu fait quoi en plus pour vendre facilement :? Donne te recette ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
fox72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2010, 09:14
Localisation : Sarthe

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv

Message par fox72 »

@seb62

Moi je roule avec cette voiture car j'ai les moyens de rouler avec ce type de voiture, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde compte tenu du chômage et de la précarité des emplois.

Pour infos sur les contrats d'entretien sachant que nous avons une remise sur ces dit contrat et que nous pouvons en faire bénéficier l'acheteur s'il souhaite avoir une extension de garantie.

http://www.renault.fr/media/contrats/at ... osange.pdf

Concernant mon prix, je ne l'ai pas mentionné car nous sommes dans la rubrique présentation.
Puisqu'il t'intéresse, il est de 19200€. Il corresponds à mon prix d'achat remisé + accessoires remisés à 30% - prime écolo (100 €)-> soit une remise totale de ~26 %

Voila pas de recette particulière si ce n'est que lorsque mon client vient chercher la voiture elle est à l'état du neuf (sans griffure, choc, éclat peinture, faible kilométrage) avec le plein de carburant + ma convivialité.
En d'autre terme, je ne suis pas un collaborateur qui perd de l'argent tous les 4 mois (à part ma carte grise + plein carburant) mais pas non plus un collaborateur qui se fait un bénéfice au passage.
Et puis si je ne vends pas ma voiture .... Je la garde :D

Bon dimanche à tous.
@+
RM3 Dynamique Estate - Noir étoilé- TCE 130 - GPS-Live To-panoramique
superman

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv

Message par superman »

fox72 a écrit :@seb62

Moi je roule avec cette voiture car j'ai les moyens de rouler avec ce type de voiture, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde compte tenu du chômage et de la précarité des emplois.

Pour infos sur les contrats d'entretien sachant que nous avons une remise sur ces dit contrat et que nous pouvons en faire bénéficier l'acheteur s'il souhaite avoir une extension de garantie.

http://www.renault.fr/media/contrats/at ... osange.pdf

Concernant mon prix, je ne l'ai pas mentionné car nous sommes dans la rubrique présentation.
Puisqu'il t'intéresse, il est de 19200€. Il corresponds à mon prix d'achat remisé + accessoires remisés à 30% - prime écolo (100 €)-> soit une remise totale de ~26 %

Voila pas de recette particulière si ce n'est que lorsque mon client vient chercher la voiture elle est à l'état du neuf (sans griffure, choc, éclat peinture, faible kilométrage) avec le plein de carburant + ma convivialité.
En d'autre terme, je ne suis pas un collaborateur qui perd de l'argent tous les 4 mois (à part ma carte grise + plein carburant) mais pas non plus un collaborateur qui se fait un bénéfice au passage.
Et puis si je ne vends pas ma voiture .... Je la garde :D

Bon dimanche à tous.
@+

le probleme actuel, c'est qu'avec les mandataires, on "tape" une estate privilege super équipé full options , 110 cv dci à 18900 TTC NEUVE . avec la prime éco déduite .. (et encore on avait les 105/110 cv à 18700 en décembre dernier ..)
pas facile de vendre du coup une voiture collaborateur . Je le reconnais .. :Oo:

du coup avec ton prix remisé, Renault n'est pas super généreux puisque'un particulier trouve mieux chez les mandataires .. Mr Renault devrait faire donc un petit effort pour ses collaborateurs ..
fox72
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 07 mars 2010, 09:14
Localisation : Sarthe

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv [Photos]

Message par fox72 »

@superman

Oui oui, mandataire, allez faire un tour chez eux et revenez nous voir. Vous me rappelez un de mes ancien client qui avait acheté une R11 Txe électronique. Il a apprit le Portugais, je crois dans sa voiture car celle-ci n'était pas multi langue et je ne vous dis pas les déboires qu'il à eu.
Concernant les finitions des modèles exports celles-ci sont différentes de la France (Jantes, ESP, poste radio est bien d'autres détails) pour un GPS pensez à acheter une nouvelles cartographie car celle équipant le carminat est d'origine du pays, penser au frais annexe et faite vos comptes, etc ...

Mais bon l'essentiel est que chacun y trouve son bonheur !
Oublier que je suis collaborateur et que je vends ma voiture. Je vous ai mis des photos pour vous faire plaisir et non pas pour que l'on me fasse un procès :Oo:

Revenez au sujet, la Mégane Estate vous la trouvez comment ? (je ne parle pas de la mienne mais de ce modèle l'Estate)
@+
RM3 Dynamique Estate - Noir étoilé- TCE 130 - GPS-Live To-panoramique
samuel

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv [Photos]

Message par samuel »

elle est superbe avec les dent de requin :love: :love:
superman

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv [Photos]

Message par superman »

fox72 a écrit :@superman

Oui oui, mandataire, allez faire un tour chez eux et revenez nous voir. Vous me rappelez un de mes ancien client qui avait acheté une R11 Txe électronique. Il a apprit le Portugais, je crois dans sa voiture car celle-ci n'était pas multi langue et je ne vous dis pas les déboires qu'il à eu.
Concernant les finitions des modèles exports celles-ci sont différentes de la France (Jantes, ESP, poste radio est bien d'autres détails) pour un GPS pensez à acheter une nouvelles cartographie car celle équipant le carminat est d'origine du pays, penser au frais annexe et faite vos comptes, etc ...

Mais bon l'essentiel est que chacun y trouve son bonheur !
Oublier que je suis collaborateur et que je vends ma voiture. Je vous ai mis des photos pour vous faire plaisir et non pas pour que l'on me fasse un procès :Oo:

Revenez au sujet, la Mégane Estate vous la trouvez comment ? (je ne parle pas de la mienne mais de ce modèle l'Estate)
@+

:king: COOL !
ben ... nous on est plusieurs dans mon entourage a acheter nos véhicules parfois chez les mandataires, depuis 1992 ...
C'est dire ... on a du recul ..
et que du bonheur . jamais eu un soucis quelqu'il soit . Tout est au top et souvent encore en plus avec des options suplémentaires a la version française .
il y a quelques cas sur des GPS et la carto a racheter mais c'est dérisoire.
je ne peux pas en dire autant de l'acceuil, sur mes véhicules achetés , eux, directement en concessions, bien plus cher, j'ai souvent été pris ensuite (comme pas mal de mes collegues de boulot qui achetent en concessions .. (enfin, pour l'instant encore ..) ), pour un jambon .
alors acheter en concession maintenant, a moins que ce soit une nouveauté et que le mandataire ne soit pas assez intéressant, je suis comme tout le monde : je vais la ou l'on me propose le moins cher .
le principal est de faire ensuite "tourner" le garage du coin avec l'entretien .
c'est sur que ça n'arrange pas les collaborateurs de peugeot, renault etc .. de voir qu'il y a moins cher ou au même prix .
ça, je n'y peux rien .
il faut faire avec et internet n'a pas arrangé les choses . Vu que même les constructeurs bradent leurs véhicules sur leur site . ou des offres de dernières minutes .

pour en revenir a la voiture , pour l'instant je ne regrette pas ce modèle .
quelques petits détails comme toutes les voitures mais je ne m'en plein pas pour l'immédiat . Et j'espère que ce sera le cas longtemps encore . :blanc:
Avatar de l’utilisateur
Alex78000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 114
Inscription : 19 févr. 2010, 12:27
Localisation : Mantes la ville

Re: [fox72] Mégane Estate 1.5 dCI 105cv [Photos]

Message par Alex78000 »

:bravo: Magnifique voiture !!! j'attend la mienne aussi (collaborateur)
RM3 Estate Dynamique dCi130 eco2 couleur Gris éclipse
Xenon + Easy + City + Roue de secours normale + Carminat TomTom + Plug & Music
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités