[goldor] dci110

Répondre
goldor

[goldor] dci110

Message par goldor »

Bonjour à tous,

Bon initialement la belle était prévue pour le 15 mai puis le 28 mai, je l'ai finalement réceptionnée le 1 juin !!

Près de 800 Km et je ne suis pas déçu...
Tenue de route impeccable...
Boîte de vitesse très souple, trouver le 6ième rapport est quasi naturel.

Elle ne consomme pas bcp et cela même sur les premiers 800 km.
L'ODB affiche un joli 6L/100 avec 40% autoroute 20% de nationales 40% périphérique Parisien et donc de bouchons !

Globalement les finitions sont très correctes...
Le carminat Tomtom très bien implanté dans le véhicule seul regret c'est la carte SD 2Go.... Je viens d'acheter la carte Europe Occidentale (version 850) et il me reste que 110Mo pour remettre mes POIs et autres radars Tomtomax.

Elle est très silencieuse vitres fermées...

En revanche, et je ne sais pas si c'est comme ca sur toute la gamme dci mais vitres ouvertes et vers 1800 tr/mn et sur les premiers rapports, je trouve qu'elle fait un bruit ou très métallique et ou très aiguë.
Bref un bruit pas très harmonieux.
Bon à la fois je viens d'un moteur Essence donc peut être pas très habitué au son du diesel.

Une visite chez Renault ou c'est la mélodie d'un dci ?
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [goldor] dci110

Message par captain »

Salut à toi et :merci: pour ces premières impressions.

Pour le bruit ... si ça ressemble à un sifflement (comme tu dis que c'est aigu), c'est le turbo et c'est normal.
Si ce n'est pas ça, est-ce que ça le fait tout le temps ou alors seulement quand la voiture est froide... car le "claquement" inévitable d'un diesel est un peu plus présent à froit qu'à chaud ...
Sinon, pas d'autre idée pour le moment ... :geek:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités