[Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Répondre
Djack54

[Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par Djack54 »

Enfin, hier j'ai réceptionné ma "GENIALISIME" Renault MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC eco2 euro5,

- Pack City : aide au parking AV/AR, rétros rabattables électriquement,
- Pack Premium : toit verre panoramique ouvrant électrique + vitres AR et lunette AR surteintées,
- Pack Xenon : projecteurs bi-Xenon directionnels, lave-phares,
- Carminat TomTom,
- Gris Cassiopéé
- Enjoliveur de calandre

Pour le moment un vrai régale je suis vraiment enchanté par cette voiture, la boite automatique est formidable : sans accout, on ne sent vraiment pas passer les différents rapports, elle est très confortable, le niveau de finition et très bon, le Xenon c'est vraiment efficace et le toit panoramique : un régale.

Le seul bémol c'est la qualité de certains matériaux plastiques durs mais c'est vraiment histoire de critiquer lol et de me faire l'avocat du :666: ... ma dernière voiture était une Golf V (pour la comparaison qui est personnel bien sûre et qui n'engage que moi on est bien d'accord lol)

Vivement les vacances pour pouvoir tester ma nouvelle voiture :love: sur de longs trajets et pour vous montrer les photos ;)

Bonne route à tous.


Modération heitz : Modification du titre, n'hésite pas a nous mettre des photos :merci:.
Avatar de l’utilisateur
Korakal
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 27 mai 2010, 13:28
Localisation : Amersfoort, Pays-Bas

Re: [Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par Korakal »

Oooh, félicitations! Je pense que vous êtes le premier que je vois ici avec le bva EDC! J'ai été suivi pour les semaines de congé pour les vidéos YouTube, mais je n'ai vu qu'un seul! Pouvez-vous peut-être faire quelques films pendant la conduite? Je suis très curieux de connaître le comportement de l'EDC! :merci:
...parle le Français avec l'aide de Google Translate :geek:
-> conduite un Mégane Coupé!
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par jumbaii »

:+1: Pourrais tu nous faire part de tes impressions sur cette boite de vitesse ?
Djack54

Re: [Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par Djack54 »

Oui bien sur c'est avec plaisir que je vous fais partager mes impressions avec la boite auto EDC :

c'est un pure régale !!! :love:

Hormis le passage du premier rapport, les suivants sont vraiment ultra légés on ne les sent absolument pas, quel bonheur en ville.

Le plus dure au tout début est d'oublier son pied gauche, mais la prise en main est vraiment rapide.

J'ai pu la tester aujourd'hui avec différents trajets et elle répond vraiment au doigt et à l'oeil enfin plutôt au pied lol.

C'est vraiment un plaisir de conduire je pense que je ne pourrai plus me passer de la BA. (ma femme l'adore et vous savez aussi bien que moi qu'elles sont difficiles) ;)

sans aucune prétention, je la trouve aussi performante de la DSG. :thumbup:

Si je peux me permettre, je vous conseille de l'essayer si disponible dans une concession, mais attention vous allez repartir avec :D

Bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par bdec »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Des photos,des photos !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par jumbaii »

Merci encore pour ce retour, j'éviterais de l'essayer alors :mrgreen:

Et niveau consommation, ça donne quoi ?
drcarter50

Re: [Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par drcarter50 »

bonjour, elle a l air d etre vraiment sympa ta voiture.

une question: quand tu utilises le radar de recul, y a til une retransmission sur l'ecran GPS?
si tu as des photos
merci d'avance
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [Djack54] MEGANE Estate / Dynamique dCi 110 FAP EDC

Message par AirMeg3 »

Hello Djack54

Félicitations pour ton achat !
J'ai envie de dire maintenant : on attends les photos ^^
J'attends pour ma part une privilège EDC 110 pour la fin septembre, j'ai été très séduit à l'essai... j'ai vraiment hâte de l'avoir :)
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités