Plus de feux de croisement

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Plus de feux de croisement

Message par chaced »

meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Plus de feux de croisement

Message par meganebleumalte »

jim91 a écrit :Bonsoir,

je me suis remis dessus j'ai tout redémonté et au final j'avais fait un mauvais diagnostique des le début c'était les deux ampoules qui avait claqué en même temps je les est remplacé par des diamond vision.

Maintenant quand elle sont allumé, mes veilleuses sont allumé en même temps mes veilleuse font jaunâtre vous savez par quoi les remplacer pour un effet plus blanc ?

en tout cas merci de votre aide
c'est rare quand même qu 'elles claquent en même temps :wtf:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
jim91

Re: Plus de feux de croisement

Message par jim91 »

Pour ma part c'est une première mais j'ai une connaissance qui bosse chez Renault qui m'a dit de rejetter un coup d'œil aux ampoules car c'est souvent qu'elle claque en même temps et c'était bien le cas j'étais à la limite de la déposer chez Renault, j'aurais été dégouté de payer la facture pour un changement d'ampoules
TOM
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2019, 09:54

Re: Plus de feux de croisement

Message par TOM »

Bonjour,

je déterre ce sujet car je rencontre un pb similaire mais ne trouve la solution nulle part, peut-etre que l'un d'entre vous saura m'aider ?!

j'ai donc une megane 3 dont le feu de croisement avant gauche fait des caprices... un matin le feu ne marchait pas, je me suis donc arreté chez RENAULT pour changer l'ampoule : 20 € !

3 semaines plus tard, rebelotte ! je retourne donc chez RENAULT qui me change l'ampoule car "défectueuse" : 0 € (ouf!)

et ce matin (donc 1 semaine après le 2e changement d'ampoule) : re-rebelotte :eusa_wall.gif: . le garage où je me suis arreté les 2 fois précédentes est femé. je commence à panique en imaginant un pb super grave.... mais en arrivant sur le parking du boulot : :Oo: ça remarche !!!!! je n'y comprends plus rien...
si c'est un pb de cosse, le gars chez RENAULT l'aurait vu non ?? avez-vous une idée du pb ? une solution ???

merci de vos réponses en tout cas et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: Plus de feux de croisement

Message par romainlaetitia »

Ça ressemble bien à un mauvais contact quelque part. Ils ont dû changer les ampoules sans vérifier si elles étaient vraiment HS...

Une ampoule HS ne peut pas refonctionner après.
Il faudrait vérifier le cablage à l'intérieur du phare et voir si il n'y a pas d'anomalie aussi sur la prise du phare, oxydation qui empêcherait le passage du courant.
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités