Site pour produits de nettoyage

Tout sur l'entretien courant de votre RM3, révisions inclus
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par bobo-51 »

J ai vu un Tuto sur le forum cosmétique auto il perçait un trou dans le tuyau et le rendu était presque le même. Au niveau des jantes comme j ai les lézards peinte en noir brillant oui j aime bien que sa brille [emoji1]. Je suis dans l Essonne 91 au niveau d arpajon.
Sinon pour le reste il n y a pas de doublon? Il ne manque rien?
Merci d avoir prit le temps d étudier ma liste
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par seb62 »

PArtenarait avec Maniac auto en place :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par seb62 »

Concernant la cire Wheel Guard de chez Cguys , moi j aime bien cette cire elle me facilite le nettoyage des jantes pour le prochain lavage ;)

Pour les pneus , moi je prends le NAturel shine de Cguys donne un meilleure rendu et tenu ;) new look trim gel je le garde pour les plastiques extérieurs ( après c est juste un avis :mrgreen: ).

Pour le lustrage regarde au niveau de Meguiar's avec le #7 Show car glaze et son copain en sealant # 21

Wetsanding moi j en ai fait 2,3 fois depuis 11 ans de passion ;)

Higt definition Wax est très bonne cire :thumbup: moi j alterne selon mon humeur et envie

J ai comme cire : la Higt definition Wax, Top coat sealant , # 21 , Jeat seal , pour renforcer la brillance ( blitz ) j en ai encore une ou deux que je n ai pas de tête :problem:

Pour les vitres, moi je m embête plus , 1Z glasspolish pour l extérieur et Cguys signatures serial glass pour l 'intérieur , pas une traces

Pour la gamme polissage , j utilise la gamme poorboy's de SSR1 à SSR 3 et les pads sont lakes country jaune, orange, vert, noir , blanc .

Pour la raclette, elle demande une utilisation assez spécifique , il faut la rincer à chaque fois afin d éviter poussière et autres contamination de la carrosserie peux être juste pour les vitres ?

Il te manque un Quick detailler et un dégoudronnant ;) avant j utilisais Last touch , mais maintenant j utilise le Speed White un peu plus cher mais très économique :D et pour le goudron, je prends citrus tar and glue remover ( Valet pro ).
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par bobo-51 »

pour le detailer j ai mis le pro detailer de chez Cguys toujours mais quand l utilisé celui ci étant donner qu'apres le polissage on utilise le l'IPA (eraser)
pour les plastique exérieur je peux utilisé des dressing? genre blue guard 2?

pour le lustreur je préfère resté chez Cguys en espérant qu il soit bon sinon je suivrais ton conseil.

Avec la cire High D Wax on a brillance mais est ce qu on a un peut de phénomène hydrophobe ou il faut passer par la case céramic?
Pou le prélavage je vais prendre un Glora FM10 pour faire des parties mousses :D
Au niveau du dégoudronnant j ai le Tri X non?

enfin est ce que le Grime Reaper APC pourrait etre utile en sachant que j ai déja iron X, Trix?

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par seb62 »

Pour le blue gard 2, je ne l ai jamais utilisé, donc je ne peux pas te répondre ;) L inconvéniant de chez poorboy's c est qu'il font beaucoup de poussière mais ils sont simple à travailler :) . La prochaine série , j essayerais la gamme 3M , aussi poussiéreuse que poorboy's ( je dois kiffé la poussière :Oo: )

Pour la cire Autoglym oui elle est hydrophobe mais pas autant que la céramic ou autres produit que tu appliques et l eau se sauve en 2 secondes ;)

GloraFm10 jamais testé , j ai un bidon de 5L en ph neutral snow foam et 5L en orange pre wash et je fais une partie mousse seulement après l hiver , histoire de retiré un max de résidus, sel et que c est juste un gros jouet pour adultes :lool:

Concernant le Grime reaper apc , iron X et Trix même tarif que les autres jamais testé , moi j 'utilise Meguiar's APC depuis 10 ans et bilberry safe wheel guard pour les jantes ;) associé à aux wheel gard de Cguys , j en suis satisfait . Pour les jantes assez récalcitrante , j ai encore du wheel cleaner Autoglym en 5L mélangé avec un peu de ph neutral foam , il déménage :mrgreen: ( gant obligatoire :jumbaii: :whistle: )
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par seb62 »

N oubliez pas de demander votre code pour Maniac Auto :D
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par seb62 »

Pour ceux qui veulent testé Slim's detailling , je vous donne un code de réduction de 10% pour votre première commande: myfirstorder.

Pour ma part j attends ma première commande de chez eux :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Graphiik
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 141
Inscription : 15 juin 2014, 13:35
Localisation : 95

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par Graphiik »

Jamais tester Slimdetailling encore !
Je vais peut être me laisser tenter !

J'ai reçu hier une commande de chez RenopolishAuto.
Des pads pour ma Krauss S21, du P7 pour les jantes et le cristal vitre toujours chez Alchimy.

Vivement les beaux jours !
Avatar de l’utilisateur
Valou45
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2014, 08:13

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par Valou45 »

Déjà client fidèle chez slimdetailing est les colis sont super bien emballés et le colis est livré en moins d'une semaine ;)

Envoyé de mon D6603
Mégane 3 coupé color édition 1.5 DCI 110 de 2010. Base blanche, pare choc avant arrière + coque de rétros noirs, radar de détection d'obstacles avant et arrières, rétros électriques rabattables.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par seb62 »

Le colis arrive demain 3 jours entre la commande et la livraison :thumbup: Ils sont hyper rapide . LA suite demain pour l emballage :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par seb62 »

Hello les amis :

Je vous donne un code de 15% de reduction pour le site slim's detailling à utiliser avant le 7 Avril . Le code est : easterbunny . A utiliser pour une commande égale ou supérieur à 50£.
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Henritch59
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 288
Inscription : 07 janv. 2013, 19:01

Re: Site pour produits de nettoyage

Message par Henritch59 »

Salut !

Tombe bien ce code je dois passer une commande de produits Auto Finesse ce week-end. Je vais voir ça :thumbup:

Merci.


Edit : le code ne fonctionne pas :(
Par contre, myfirstorder fonctionne toujours pour toute première commande.
Nouvelle Renault Megane Intens Energy TCe 130 Bleu Berlin
Avant : Renault Megane 2013 Bose Edition Energy TCe 115 Bleu Majorelle
Répondre

Revenir à « Entretien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités