1ère révision rm3 berline 1.5

Tout sur l'entretien courant de votre RM3, révisions inclus
Répondre
Julino
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2010, 17:05

1ère révision rm3 berline 1.5

Message par Julino »

Bonjour,

J'approche des 20.000 kms sur ma rm3 et je commence à me renseigner sur les différents garages pouvant effectuer sa révision. Des enseignes telles que Midas ou Norauto proposent d'effectuer les révisions sans la perte de garantie du véhicule. Aussi, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait appel à leurs services et si oui, s'ils en sont satisfaits. De plus, je souhaiterais connaître leurs tarifs.

Merci,

julino
Avatar de l’utilisateur
christian
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 728
Inscription : 02 mars 2011, 13:55
Localisation : Alpes Maritimes

Re: 1ère révision rm3 berline 1.5

Message par christian »

A mon avis eviter les centres auto je n ai aucune confiance choisir plutot un mécano de quartier avec une bonne réputation le bouche a oreilles marche trés bien!!!!!!!!!!!!
morrigan45fr
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 99
Inscription : 10 nov. 2010, 15:25
Contact :

Re: 1ère révision rm3 berline 1.5

Message par morrigan45fr »

Je ne crois pas que l'on puisse apporter un jugement sur les grandes enseignes d'entretien automobile, tant ca dépend de facteur: manager, mecano, moyen, formation, ...
En tout cas avec F.. Ve.. j'ai eu des soucis mais pas avec N.....

Pour ma part, j'irai chez Renault, car ce n'est pas forcement plus cher surtout quand on va dans un garage local et pas en concession.
Et puis le petit garage local Renault a tout intérêt de bien faire son boulot alors que les grandes enseignes c'est du business facile.

Mon résumé:
- Moteur=>Renault
- Le reste=>grande enseigne
RM3 Dynamique DCi 130 FAP Bleu Ecume
reportage: http://www.megane3.fr/dynamique-f71/rm3 ... t3854.html
Julino
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2010, 17:05

Re: 1ère révision rm3 berline 1.5

Message par Julino »

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement si les tarifs de Renault s'avèrent raisonnables..
Répondre

Revenir à « Entretien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité