casse support moteur a 43000 kms

Que nos amis européens se présentent ici !
Répondre
kayasaa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2014, 16:10

casse support moteur a 43000 kms

Message par kayasaa »

bonjour voila je suis nouveau sur le forum , j ai une megane 3 tomtom édition 90cv et le week end dernier je suis reste en panne , d après le dépanneur c est probablement une casse de support moteur du coup il y avait de la fumée et un bruit très fort du au frottement des poulies sur le métal intérieur cote châssis , sachant que la voiture a 43000 kms et entretenue chez renault selon le carnet a 30000 kms et la mon assurance m a rapatrie de nice car je suis sur le 78 et j attend la reponse de renault le 16 septembre pour le devis .
ma question est : est ce que ce cas ou cette panne est connue ? et Renault doit il prendre en charge les reperations ? sachant que moi j ai respecter le carnet d entretien et fais ma revision chez renault comme prevu a 30000 kms et la la voiture totalise 43000 kms et se trouve en tres bonne etat a part cette panne merci a tous
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: casse support moteur a 43000 kms

Message par meganebleumalte »

kayasaa a écrit :bonjour voila je suis nouveau sur le forum , j ai une megane 3 tomtom édition 90cv et le week end dernier je suis reste en panne , d après le dépanneur c est probablement une casse de support moteur du coup il y avait de la fumée et un bruit très fort du au frottement des poulies sur le métal intérieur cote châssis , sachant que la voiture a 43000 kms et entretenue chez renault selon le carnet a 30000 kms et la mon assurance m a rapatrie de nice car je suis sur le 78 et j attend la reponse de renault le 16 septembre pour le devis .
ma question est : est ce que ce cas ou cette panne est connue ? et Renault doit il prendre en charge les reperations ? sachant que moi j ai respecter le carnet d entretien et fais ma revision chez renault comme prevu a 30000 kms et la la voiture totalise 43000 kms et se trouve en tres bonne etat a part cette panne merci a tous
Modération meganbleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités