PM noir , affichage tête haute , audio Bose , roue de secours et attelage RDSO ( pour le porte vélo )..

oui reprise de ma Coupé GT DCI 165 cv de novembre 2012 à 13800 eurosAd-Mv a écrit :Il a dit qu'elle était noire... Comme la mienne :P ! Belle remise !! Tu as eu la reprise de la tienne en plus ou pas ?
Ça me paraît un peu léger pour une voiture qui n'a pas 4 ans (quoi que l'argus "pro" est vraiment abusé) Apres c'est vrai que la remise de base est sympa. Perso j'ai eu 3000€ de remise et reprise de la mienne 7900€ ( 1,4tce de 2011 coté 6500 sur l'argus pro :s )denisb754 a écrit :oui reprise de ma Coupé GT DCI 165 cv de novembre 2012 à 13800 eurosAd-Mv a écrit :Il a dit qu'elle était noire... Comme la mienne :P ! Belle remise !! Tu as eu la reprise de la tienne en plus ou pas ?
chaced a écrit :Elle avait combien de km ton ex gt ?
en tout cas le petit mois a attendre va te sembler long
c'est ce que mon cc m'a dit ... et c'est marqué en toutes lettres sur mon bon de commande ( attelage RDSO 13 broches ) ...si ce n'est pas çà il en sera pour ses frais ..... s'il c'est planté car il y a pres de 450 euros d'écart et si pas escamotable ou RDSO il payera la dif ou compensation entretien ( 1er vidange des 2 ans et garantie 1 an de plus .....)simba57 a écrit :L attelage RDSO existe pas sur megane IV c est ou le normal ou l'escamotable ...( attention l escamotable pas compatible GT et GTLINE )
denisb754 a écrit :c'est ce que mon cc m'a dit ... et c'est marqué en toutes lettres sur mon bon de commande ( attelage RDSO 13 broches ) ...si ce n'est pas çà il en sera pour ses frais ..... s'il c'est planté car il y a pres de 450 euros d'écart et si pas escamotable ou RDSO il payera la dif ou compensation entretien ( 1er vidange des 2 ans et garantie 1 an de plus .....)simba57 a écrit :L attelage RDSO existe pas sur megane IV c est ou le normal ou l'escamotable ...( attention l escamotable pas compatible GT et GTLINE )
a la livraison je vérifierai avant de payer ....
ce n'est pas précisé dans la liste accessoires si GT ou pas ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité