[STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

ALCO76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 233
Inscription : 26 mai 2011, 11:47

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => en vente

Message par ALCO76 »

Ici c'est le forum MEGANE 3 pas CLIO 3 pas a ce que je sache ..........
sti73
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 86
Inscription : 03 nov. 2013, 17:19

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => en vente

Message par sti73 »

A ce que je sache c'est une clio 4 .

Deuxièmement c'est mon sujet .

Troisièmement je vais revenir sur une mrs 3.

Je donne juste des news de temps en temps rien de plus vu que je n'ai plus de megane pour le moment .
Si ca gène vraiment j'ouvrirai un sujet pour la clio , mais elle sera déjà vendu :mrgreen:

;)
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => en vente

Message par deri »

Modération deri : Pas de soucis, tu peux continuer comme ça ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
sti73
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 86
Inscription : 03 nov. 2013, 17:19

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par sti73 »

Ok merci . Apres si ca gêne vraiment pas de soucis je comprend ;) pour le moment je suis en Clio mais je me tâte à revenir aux sources avec une megane , donc continuer le sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par deri »

toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ta clio 4 :thumbup: ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par Nico-GTline »

Moi ça ne me dérange pas du tout !

Ca pourrait même être une voiture autre qu'une Renault je ne vois pas le problème.
Car ça permet de voir à qu'elle voiture tu es passé après la Megane et que tu puisses nous donner ton ressentis et ton comparatif.

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par BOBDU80 »

Nico-GTline a écrit :Moi ça ne me dérange pas du tout !

Ca pourrait même être une voiture autre qu'une Renault je ne vois pas le problème.
Car ça permet de voir à qu'elle voiture tu es passé après la Megane et que tu puisses nous donner ton ressentis et ton comparatif.

;)
:+1: cest un plaisir de te lire
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
sti73
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 86
Inscription : 03 nov. 2013, 17:19

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par sti73 »

Merci c'est sympa :mrgreen: ;)
Les beau jours arrive et je pourrait enfin faire une vrai comparaison où du moins donner un vrai compte rendu sur le chassis de la clio , je l'ai déjà chatouiller mais pas assez comme avec la megane pour voir son vrai potentiel , et oui même en 8 mois d'acquisition à part faire 3 routes de cols en famille je l'ai pas bien sortie les weekend , pas du tout cravaché , une renault sport c'est fait pour ca donc voila , j'ai eu confirmation de mon inscription en juin à mon fameux rassemblement rs & alpine, on n'aura surement droit à un col fermé comme l'année dernière en partant chacun notre tour , du coup je pourrait me faire un avis assez solide de cette voiture sur ces 2 jours ;)

Bon à part ca j'hésite à la mettre en vente :$ Pour l'instant je regarde leboncoin , envoi des mails pour des échanges enfin bref j'aimerai bien prendre une megane comme avant pour passer le temps , avant de craquer pour une 275 en attendant :?

Sinon prochaine étape silencieux tube inoxcar pour faire un peu plus de bruit que l'origine , juste ce qu'il faut .
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par bobo-51 »

Oula mais bien sur qu on veux continuer à avoir des nouvelles de la petite sœur. [emoji39]

Sans indiscrétion si tu souhaite la vendre c est a quelle prix?
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => en vente

Message par meganebleumalte »

ALCO76 a écrit :Ici c'est le forum MEGANE 3 pas CLIO 3 pas a ce que je sache ..........
:wtf:

étant ancien possesseur de megane je ne vois pas ou est le problème ? c'est même plutôt très bien que notre membre reste sur le forum :thumbup:

Modération meganebleumalte : Merci de rester calme, ce forum est dédié à l'entraide et à la convivialité ......
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par tilk »

elle claque bien ta clio :) et perso je vois pas de problème non plus de montrer autre chose que la mégane.

J'ai aussi abandonné ma mégane y a un bientôt 15j et je viens toujours sur le forum, t'emmerdes pas avec les grincheux :mdr:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
sti73
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 86
Inscription : 03 nov. 2013, 17:19

Re: [STI73] Megane 3 RS Cup jaune => vendu

Message par sti73 »

Merci à vous ;)
En tous cas j'ai le plaisir ou pas ? de revenir prochainement sur une megane rs :mrgreen:
Et oui la petite clio est en vente à un prix bien placé , je ne suis pas pressé mais je n'ai pas envie de faire trainer les choses, sachant que les 4 jantes d'origines sont compris dans la vente du véhicule .
Pour le prix 16900 euros , 33500 km de 2013 , intérieur cuir , état impeccable .

Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/801032966.htm?ca=22_s

Pour le moment j'ai quelques touche , ca viens doucement , et ca viens mieux depuis que j'ai baissé le prix volontairement histoire d'avoir moins de concurrence :mrgreen:


Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité