[ADRI/MRS3] Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

ADRI/MRS3

[ADRI/MRS3] Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par ADRI/MRS3 »

Salut a tous, comme prévu je vais vous présentez ma Mégane. Elle a 3000 kms , je l'ai acheter a 800 kms car impossible dans avoir une neuve avec les Recaro cuir dans un délais résonable.
Donc il s'agit d'une Mégane 3 RS Luxe ,couleur blanc glacier avec pack métal froid .
Comme option il y a : Jante en 19, châssis cup, siége Recaro en cuir, gps Tomtom, bornier audio numérique, radar avant, roue de secours et l'alarme.

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je prend son volant, je suis toujours toujours autant bluffer par cette sensation de voiture exclusive, qui sais faire de l'ultra sportif et du luxueux a la fois, et je doit avoué que cette MRS3 fait beaucoup d'envieux lorsque je me balade en ville, ou que je me gare. La phrase qui revient tout le temps c'est " mais ce n'est pas possible ce n'est pas une Renault !!" lol !. Coté mécanique je suis très satisfait par son moteur, je peut roulé normalement et confortablement contrairement a ce que l'ont pourrait pensé, aucun a coup dans les changement de rapport, et le son du F4RT n'envahit pas l'habitacle si l'on roule a vitesse constante, ce qui est très plaisant . Je me surprend souvent a faire des reprise en quatrième a la sortie des ronds point tellement ce moteur a du couple.

Coté consommation en roulent normalement et en me faisant 4 ou 5 accélération bien franche, j'ai réussi a faire 500 kms avec un plein . Ce qui pour moi est convenable. Si l'ont attaque par contre la jauge descend a vue ! Lol . Mais sa fait partie du jeu selon moi donc je ne me plain pas.

Pour ce qui est du comportement en conduite sportive sa a l'aire tout simplement spectaculaire sur sols sec, mais compte tenue des conditions météo très mauvaise en ce moment je n'est pas encore bien poussé la bête dans sont domaine de prédilection, donc c'est a venir … ! Je peut juste dire que l'utilisation du « mode sport/ esp sport » ce ressent vraiment , le moteur devient largement plus nerveux a partir de 4000 tours min, la pédale d'accélérateur bien plus direct, le son du moteur devient très rageur et un coté très sympa a mon goût l'échappement « pétarade » lorsque l'ont relâche les gazs !! :love:
Alors par contre je suis déçu de la qualité sonore de l'autoradio. Le son n'est pas très beau a mon goût, c'est dommage et je pense que je vais faire remplacé les enceintes de toute la voiture, pour avoir une qualité d'écoute a la hauteur de cette magnifique MRS3 .

Maintenant place aux photos !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà la présentation et le petit résumé de mes premiers km avec ma Mégane que j'adore de plus en plus.

A bientôt sur les routes !
ADRI/MRS3
Anneetcedric

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par Anneetcedric »

Magnifique :)
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par Fangio »

:darkneaj: :darkneaj: :thumbup: :king:

Tu fais du circuit ? ( au vu de ton parcours auto, c'est pas impossible :mrgreen: )
histoire d'avoir un retour... ;)
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Avatar de l’utilisateur
Harig
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 27 janv. 2010, 20:38
Localisation : Bucarest (Roumanie), Houilles (France)

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par Harig »

:bravo:
Superbe vraiment ! :thumbup:
RM3 Sport Tourer Privilège, Rouge Dyna, 1.6 16v 110 ch
ADRI/MRS3

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par ADRI/MRS3 »

Alors pour le moment non pas encore de circuit avec cette MRS3. Je vais la rodé bien comme il faut et la prendre bien en main avant, mais c'est sùr qu'elle va y avoir droit ! lol . En plus je n'est pas vraiment le temps en ce moment car je fait du karting et la saison redémarre, du coup sa attendra avril ou mai pour sa ;)
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par captain »

:love: Magnifique ! :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:
Et à qui est le Q5 qui se trouve derrière ??? ;) :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
ADRI/MRS3

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par ADRI/MRS3 »

Quelle grand curieux ce captain :) . Il est a mes parents ;) Q5 S line 3.0 l
Merci de votre accueille !
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par Fangio »

ADRI/MRS3 a écrit :Alors pour le moment non pas encore de circuit avec cette MRS3. Je vais la rodé bien comme il faut et la prendre bien en main avant, mais c'est sùr qu'elle va y avoir droit ! lol . En plus je n'est pas vraiment le temps en ce moment car je fait du karting et la saison redémarre, du coup sa attendra avril ou mai pour sa ;)
Oui, je voulais dire : tu vas faire du circuit :D
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
beljto

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par beljto »

:love:

beljto
Avatar de l’utilisateur
vertik57
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 842
Inscription : 20 juil. 2009, 17:42
Localisation : Creutzwald (57)

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par vertik57 »

Eh beh :love: !!

Vous aimez le blanc dans la famille, y a pas à dire, elle est vraiment magnifique cette RS!!!
Scénic Initiale Dci 130 - Rouge Grenat + attelage RDSO...

ex : Mégane Coupé Tce 130 - Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....
Avatar de l’utilisateur
GlouBou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 18 janv. 2010, 10:58
Localisation : Méru - Oise - Picardie - France

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par GlouBou »

Pouah : trop moche !!! :666:


:jesors:
Jean-Philippe
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: Ma MRS3 Luxe+cup en blanc glacier .

Message par Dolgo »

:love: :love: :love: :love: :love: :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:

Tout simplement !
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités