[Routch62] Ma mégane 3 RS blanche

Tidef

Re: [Routch62] Ma mégane 3 RS blanche

Message par Tidef »

Salut,
Je suis actuellement possesseur d'une RM3 Estate GT Line, et je commence à vouloir m'en séparer... pour passer à la RM3 RS !
Le look de la tienne me plaît bien, mais j'ai un petit doute (par rapport à ce qui est annoncé sur les brochures Renault), d'où ma question : elle consomme combien (en moyenne / ville / autre) ?
A+
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Routch62] Ma mégane 3 RS blanche

Message par Dolgo »

Tidef a écrit :Salut,
Je suis actuellement possesseur d'une RM3 Estate GT Line, et je commence à vouloir m'en séparer... pour passer à la RM3 RS !
Le look de la tienne me plaît bien, mais j'ai un petit doute (par rapport à ce qui est annoncé sur les brochures Renault), d'où ma question : elle consomme combien (en moyenne / ville / autre) ?
A+
Sur autoroute tu peux espérer tomber à 8-9l, en mixte (60% route+"ville" 40% autoroute à peu près) personnellement je tourne aux alentours de 11l comme l'indique ma signature. Puis en conduite soutenue tu peux compter je pense entre 13 et 15l mais bon si tu roules de manière soutenue c'est pas pour regarder ta conso ;)
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 21 mars 2010, 07:54
Localisation : Quelque part en pays Celtique,entre les korrigans,et l' Ankou !!!

Re: [Routch62] Ma mégane 3 RS blanche

Message par binouze29 »

Exact !!! c'est à peu près ma conso !!!
Image
Ma Clio RS IV Trophy ---->ICI
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités