[mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Avatar de l’utilisateur
mrs3jr
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 82
Inscription : 13 mars 2011, 12:03

[mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par mrs3jr »

salut a tous , encore un moi pour a attendre ma rs :darkneaj: ( blanc glacier + pack luminosité )
et quand je vois les photos du forum je craque :captain:
MGT DCI 165 CV 2012
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: attente

Message par Heitz »

Bon courage, ;)

la ca passe encore vite, mais attends les 2 3 derniers jours :mrgreen:

Mode HS: Modif du titre du sujet
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Avatar de l’utilisateur
mrs3jr
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 82
Inscription : 13 mars 2011, 12:03

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par mrs3jr »

merci pour ton soutien !!
MGT DCI 165 CV 2012
Avatar de l’utilisateur
yan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 28 déc. 2010, 09:26

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par yan »

Salut mrs3jr,

Je suis sur le point de commander la mienne, blanc ou jaune , enfin pas décidé...

Mais j'ai une question, sais tu pourquoi dans les options, il est proposé la fausse canule+diffuseur à 440euros posé ?

Comment est le bouclier arrière sans cette option qui ne me semblait pas en être une en fait !!

Est ce qu'il est comme celui des coupés classiques, comme le coupé dynamique que je possède en orange cayenne.

As tu des conseils pour le choix en général de la bête.

D'avance merci et content pour ton futur plaisir en M3 RS.
Avatar de l’utilisateur
mrs3jr
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 82
Inscription : 13 mars 2011, 12:03

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par mrs3jr »

salut yan , je n'ai jamais vu cette option !!!!!! tu veut la commander chez un mandataire ou en France (renault).
MGT DCI 165 CV 2012
Avatar de l’utilisateur
mrs3jr
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 82
Inscription : 13 mars 2011, 12:03

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par mrs3jr »

yan a écrit :Salut mrs3jr,

Je suis sur le point de commander la mienne, blanc ou jaune , enfin pas décidé...

Mais j'ai une question, sais tu pourquoi dans les options, il est proposé la fausse canule+diffuseur à 440euros posé ?

Comment est le bouclier arrière sans cette option qui ne me semblait pas en être une en fait !!

Est ce qu'il est comme celui des coupés classiques, comme le coupé dynamique que je possède en orange cayenne.

As tu des conseils pour le choix en général de la bête.

D'avance merci et content pour ton futur plaisir en M3 RS.
pour le choix tu a beaucoup de possibilité! en fonction du budgé et de l'utilisation , pour la mienne j'ai juste l'option luminosité ( xénon + rétro rabatable + led + rétro electrochrome), et le blanc pour la propreté .
et pour le diffuseur tu a raison se n'ai pas une option !!!! a++
MGT DCI 165 CV 2012
Avatar de l’utilisateur
yan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 28 déc. 2010, 09:26

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par yan »

Merci mrs3jr,

Je commande chez renault à côté de chez moi, mais je suis déjà passé par un petit mandataire prêt de chez moi également mais qui n'est plus là malheureusement, chez qui c'était parfait à tous points de vue.
Alors je fais jouer la concurance, et pour le moment je suis en négo.
J'attends aussi le tarif de l'assurrance, je suis à 0.50 depuis quelques années maintenant.
Pour la couleur j'adore le blanc, j'ai eu une supercinq gt turbo en 1994 en blanc elle était superbe, je pense que les couleurs clair mettent trés bien les lignes et les formes de la voiture en valeur.Mais le jaune c'est le côté renault sport pur sucre.
@+
Avatar de l’utilisateur
mrs3jr
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 82
Inscription : 13 mars 2011, 12:03

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par mrs3jr »

yan a écrit :Merci mrs3jr,

Je commande chez renault à côté de chez moi, mais je suis déjà passé par un petit mandataire prêt de chez moi également mais qui n'est plus là malheureusement, chez qui c'était parfait à tous points de vue.
Alors je fais jouer la concurance, et pour le moment je suis en négo.
J'attends aussi le tarif de l'assurrance, je suis à 0.50 depuis quelques années maintenant.
Pour la couleur j'adore le blanc, j'ai eu une supercinq gt turbo en 1994 en blanc elle était superbe, je pense que les couleurs clair mettent trés bien les lignes et les formes de la voiture en valeur.Mais le jaune c'est le côté renault sport pur sucre.
@+
salut yan ! je répond un peut tard :blanc: pour l'assurance je suis a 0.50 et le meilleur tarif pour moi c'est MMA au kilomètre (15000 par an )
en tous risque, franchise a 290 euros, bris de glace 50 euros ( phare et rétro compris), le tout pour 71 euros par moi :)
et pour la couleur je la trouve très belle en jaune :darkneaj: A++++++++
MGT DCI 165 CV 2012
Avatar de l’utilisateur
yan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 28 déc. 2010, 09:26

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par yan »

Bonjour,
Je suis blasé, renault n'a pas renouvellé son offre sur les reprises pour le moi d'avril, donc perte conséquente par rapport à l'offre que j'avai en mars.( et pas de reservation !!!)
Le vendeur doit me recontacter car il perd des ventes comme l'ensembles de ses collègues dans de nombreuses concessions" enfin toutes je pense"
D'ailleur je suis allé dans une autre conssecion même discours, sauf que pour le coups j'ai pu admirer la rs monaco gp, et là, le coup de foudre c'est elle que je voudrai, elle est magnifique, seul bémol le gps qui fait bien moche sur le tableau de bord et du coup pas de possibilité de rs moniteur, ou alors en monte accessoire si c'est possible de permuter.

@+ en espèrant que l'on trouve une solution. :captain:
Avatar de l’utilisateur
yan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 28 déc. 2010, 09:26

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par yan »

Bonsoir,

Si tout ce passe comme pévu, avant la fin de la semaine prochaine je roule en RS monaco GP, avec option Led et bose.

je vous informe dès que c'est fait.

@+
Avatar de l’utilisateur
mrs3jr
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 82
Inscription : 13 mars 2011, 12:03

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par mrs3jr »

super!!!!!!!!! elle est d'occasion pour l'avoir aussi rapidement ? bravo pour ton choix , normalement je reçois ma megane fin avril début mai :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj: a +++++++++++++
MGT DCI 165 CV 2012
Avatar de l’utilisateur
yan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 28 déc. 2010, 09:26

Re: [mrs3jr] Mégane 3 R.S. blanc glacier + pack luminosité

Message par yan »

Salut mrs3jr,

Neuve,

Comme ils ont retirés les options bluetooth et bose du catalogue ( gros soucis avec les composants electroniques venant du japon), le seul moyen d'en avoir une c'était qu'elle soit dispo en concession ou commandée avant le 31 mars, j'ai donc remué ciel et terre avec l'aide d'un agent renault, pour en trouver une à 500km de chez moi, et comme ils ne voulait pas la céder, je l'achète chez le concessionnaire en question.

Comme j'avai essayer le bose, il me fallait cette otpion indispensable à mon palisir.
Par contre cette série limité Monaco GP ne propose pas les feux xénon, cela ne me gène pas car j'ai des ampoules MOMO corsa white qui me donne un exéllent résultat.

Je l'ai réservé mardi soir par téléphone et courrier express avec chèque de réservation, et je n'en peu plus d'attendre la semaine prochaine pour aller la récuperer.
Comment fais-tu pour patienter aussi longtemps?

Merci pour le bravo que je te retourne avec plaisir.

@+ :merci:
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités