[le_geek] R.S.Cup Black

le_geek

[le_geek] R.S.Cup Black

Message par le_geek »

Salut à tous , voici donc la présentation de ma tiote noireaude , c'est une Mégane RS luxe avec option châssis CUP , différentiel à glissement limité , toit en verre panoramique , R.S. Monitor , radar de recul , roue de secours galette , tapis de sol 3D , de série , il y a le xénon directionnel , les feux de jour à leds , sièges en cuir chauffants et électrique , radio 3 D Sound by arkamis Bluetooth , vitres surteintées à l'arriére , carte main libre ... certainement que j'en oublie , place aux photos !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Quelques photos de l'intérieur , désolé pour la qualité mais c'est pris à l'intérieur du garage !désolé aussi pour la propreté de la voiture ! :$

Image

Image

Image

Image

Image




Déssiglage de la Meg

Image

La , elle était sale :$ , mais j'aime bien la photo ! :love:

Image

Photos de la noireaude avec quelques blanchettes :mrgreen:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: R.S.Cup Black

Message par bib63 »

Très belle !!!
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: R.S.Cup Black

Message par captain »

:merci: de nous faire partager ton "petit", que dis-je ? , ton GROS plaisir ! :thumbup: :clap:

Modération captain : Au passage, modification du titre ! ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: R.S.Cup Black

Message par bdec »

Tout bonnement magnifique !! Et j'ai bien aimé le contraste avec les "blanchettes" :666: ;)
Image
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: R.S.Cup Black

Message par tilk »

elle est terrible en noir joli jouet :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 21 mars 2010, 07:54
Localisation : Quelque part en pays Celtique,entre les korrigans,et l' Ankou !!!

Re: [le_geek] R.S.Cup Black

Message par binouze29 »

:bienvenue: a toi et a ta noireaude :love:
Image
Ma Clio RS IV Trophy ---->ICI
Avatar de l’utilisateur
helvien
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1720
Inscription : 16 janv. 2011, 14:19
Localisation : Sud Ardèche.

Re: [le_geek] R.S.Cup Black

Message par helvien »

Magnifique, même les vaches sont en extase. :clap: :love:
RM3 Coupé 130 TCE XV de France gris cassiopée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [le_geek] R.S.Cup Black

Message par Statoow »

Ah! On sera bientôt deux dans la Nièvre avec une RS noire. :D
Ca fait plaisir de voir un aperçu de mon futur cadeau de Noël.
Dis donc, si tu as envie de teinter tes vitres avant, faudra me dire où tu iras parce que dans la Nièvre, on est pas du tout vernis.
Je n'ai rien trouvé pour le faire...
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
le_geek

Re: [le_geek] R.S.Cup Black

Message par le_geek »

Merci à tous pour vos comm. ;)

Statoow a écrit :Ah! On sera bientôt deux dans la Nièvre avec une RS noire. :D
Ca fait plaisir de voir un aperçu de mon futur cadeau de Noël.
Dis donc, si tu as envie de teinter tes vitres avant, faudra me dire où tu iras parce que dans la Nièvre, on est pas du tout vernis.
Je n'ai rien trouvé pour le faire...

J'ai fait les vitres arrière moi-même mais j'ai queuté les vitres avant alors j'ai enlevé le film et je ne te parle pas de la lunette , le thermoformage est devenu du thermofromage :mrgreen: donc j'ai laissé tomber , j'ai bien trouvé quelqu'un qui le fait à ses heures perdues :whistle: mais je l'ai appelé mi-aout , il est passé me voire et depuis , plus de nouvelles , encore un type sérieux quoi ! Mais je suis proche du 71 et on m'a dit qu'il y avait une boite qui le faisait la-bas mais apparemment c'est pas donné , sinon il faut que j'aille à chalon /saone et ça me gêne un peu de faire autant de bornes et attendre une journée entière ; alors je ne sais pas trop !

C'est cool que tu l'ai prise en noire , pour moi , c'est ma femme qui a voulu cette couleur et vraiment , je ne regrette pas , je la trouve trop belle :love: :mrgreen: j'espere qu'on se rencontrera , il y a un rasso de voiture anciennes et de sportive en tout genre chaque dernier dimanche du mois à Autun , si ça ne te fais pas trop loin , passe moi un M.P. ;)
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [le_geek] R.S.Cup Black

Message par Statoow »

Autun, la ville sinistre....... enfin sur l'avenue où il y a des batiments de chaque côté juse après la station Elf, avec les déco de Noël aux balcons... :D
Sinon, jolie centre ville, j'aime bien.

Il y a un Glasstint à Auxerre ou Dijon... C'est vrai que ça fait un peu loin, mais pour le prix, étant donné que je ne teinterai que les deux avant pour uniformiser avec l'arrière, je devrais m'en tirer pour 200 euros. C'est un budget, c'est vrai, mais je pense que je ferai la route pour... après tout, ça me fera la main et je serai très bien installé. ;)

Pas de problème pour le raso! Ce serait super sympa! Je ne savais pas du tout. Et ça ne me fait pas trop loin... 87 km. Je connais la route par coeur pour l'avoir empreintée deux fois par semaine pendant plus d'un an (j'allais dans l'Est en passant par Chateau-Chinon, Autun, puis l'autoroute à Beaune...).
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
le_geek

Re: [le_geek] R.S.Cup Black

Message par le_geek »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité (sur loire) :mrgreen: parce que niveau sinistre à Nevers ... :whistle: :mrgreen:

Statoow a écrit :Je connais la route par coeur pour l'avoir empreintée deux fois par semaine pendant plus d'un an (j'allais dans l'Est en passant par Chateau-Chinon, Autun, puis l'autoroute à Beaune...).
la route de chateau -> autun :love: droite , gauche , re droite , long gauche ... etc :darkneaj: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [le_geek] R.S.Cup Black

Message par Statoow »

le_geek a écrit :C'est l'hôpital qui se fout de la charité (sur loire) :mrgreen: parce que niveau sinistre à Nevers ... :whistle: :mrgreen:
:D Mais je ne dis pas le contraire!

Sinon, la route qui va jusqu'à Beaune est très sympa aussi. Dans le même genre que celle que tu cites. ;)
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités