road runner a écrit :Salut Al1,
ouais c'est vrai que le vide entre la caisse et les roues (surtout à l'arrière) n'est pas du plus bel effet. Mais j'imagine que chargée à bloc ça a son intérêt si tu ne changes pas les ressorts.
En occasion, je suis content d'avoir trouvé un dci105 car pas de filtre à particule (cher si ça tombe en panne) et les jantes 16", même si ce ne sont pas les plus belles, permettent aussi d'économiser en pneus. En France, la quasi-totalité des "dynamique" sont en 17". Quand j'ai vu le prix des pneus, ça a limité mes recherches au Nord et à la Belgique
Et pas de sous- ou sur-virage? L'ESP rentre-t-il tôt ou tard en action (s'il s'est déjà déclenché)?
Merci.
Tantôt (eh, j'aime bien ces expressions belges!
)
pour le 105 sans FAP...
Mais vu la prime de 15% je prendrais maintenant avec FAP...
De toute façon on n'a plus le choix maintenant, reste plus que des moteurs à FAP...
Pour l'ESP, non, il ne s'est pas encore déclenché...
Juste l'anti-patinage au démarrage sur la neige... Et je suis resté calé car trop de neige...
Et pas de pneus hiver à l'époque... mais j'y suis passé depuis et plus de neige...
Pour les jantes ça devrait être mieux avec les DEZENT, je garde les origines pour les pneus hiver...
Ca devrait donner ça (configurateur DEZENT) :