[Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par Cedric133 »

brainfarm a écrit :Effectivement si tu as la phase 2 y'a plus qu'a ,,,

Pour les couvre poignées chrome j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.fr/itm/COUVRE-POIGNEES- ... 2a124a61b1
Merci pour les couvre poignées mais je n'aime pas le rendu c'est trop brillant. Je veux acheter 4 poignées prêtes à peindre et les faire peindre en blanc comme les baguettes de portes et peut-être le bas du bouclier arrière...

Les coques de rétroviseurs je vais les acheter chez Renault déjà peintes en noir étoilé si le tarif n'est pas excessif. Je prendrai peut-être également les supports des antibrouillards noir étoilé car sur ma Authentique seule la calandre est peinte en noir étoilé et pas les 2 supports d'antibrouillards (plastique brut).

Je veux une Mégane blanche avec du noir étoilé :love:
jotape99

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par jotape99 »

Il me semble que l'on peut commander les poignées directement dans la bonne couleur.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par meganebleumalte »

Salut, alors pour les références des feux diurnes phase 2 malheureusement je ne peux pas donner de réf car mon Dialogys est trop vieux, il faudrai quelqu'un avec un Dialogys plus récent qui contient les pièces phase 2 :think:

Pour les poignées prêtes à peindre, je pense que faire repeindre celles d'origines serait le choix le plus judicieux car je ne me souvient pas du prix pour 4 poignées prêtes à peindre mais de mémoire le prix et assez conséquent + mise en peintures :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par Cedric133 »

meganebleumalte a écrit :Salut, alors pour les références des feux diurnes phase 2 malheureusement je ne peux pas donner de réf car mon Dialogys est trop vieux, il faudrai quelqu'un avec un Dialogys plus récent qui contient les pièces phase 2 :think:

Pour les poignées prêtes à peindre, je pense que faire repeindre celles d'origines serait le choix le plus judicieux car je ne me souvient pas du prix pour 4 poignées prêtes à peindre mais de mémoire le prix et assez conséquent + mise en peintures :think:

La peinture je ne paye pratiquement rien donc c'est pas le problème, c'est juste que pendant la peinture des éléments je souhaite utiliser ma Mégane et sans poignées de portes c'est impossible. En plus la tenue de la peinture sera meilleure sur des poignées déjà traitées.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par meganebleumalte »

Je regarde pour les réf, je te dis quoi dans la journée ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par Cedric133 »

meganebleumalte a écrit :Je regarde pour les réf, je te dis quoi dans la journée ;)
Merci c'est super sympa, si tu trouves également la ref des poignées chromées (peut-être pas le même prix qui sait...).
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par meganebleumalte »

Cedric133 a écrit :
meganebleumalte a écrit :Je regarde pour les réf, je te dis quoi dans la journée ;)
Merci c'est super sympa, si tu trouves également la ref des poignées chromées (peut-être pas le même prix qui sait...).
Poignées prêtes à peindres:

AV Gauche:

Image

AV Droite:

Image

AR gauche:

Image

AR droite:

Image


Poignées couleur alu:

AV gauche:

Image

AV droite:

Image


AR Gauche:

Image

AR droite:

Image

PS: Pour édition Brainfarm ;) merci :chinois:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par Cedric133 »

Ouaou super!! Finalement le prix reste correct :)

Maintenant est-ce que je fais peindre en blanc ou je prend en alu... Choix difficile... :think:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par meganebleumalte »

Cedric133 a écrit :Ouaou super!! Finalement le prix reste correct :)

Maintenant est-ce que je fais peindre en blanc ou je prend en alu... Choix difficile... :think:
Ne tiens pas compte du prix, car il n'a pas la TVA de plus les prix ont singulièrement augmentés depuis mon Dilaogys (2010), ainsi compte 60-70€ par poignées soit: environ 240- 280€ sans peinture si mis en peinture
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par Cedric133 »

meganebleumalte a écrit : Ne tiens pas compte du prix, car il n'a pas la TVA de plus les prix ont singulièrement augmentés depuis mon Dilaogys (2010), ainsi compte 60-70€ par poignées soit: environ 240- 280€ sans peinture si mis en peinture
Ok c'est une somme... Faut que je j'aille me renseigner si ils me font 10 ou 15% de remise dessus.
Un grand merci pour les références :bravo:
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par brainfarm »

C'est ok MBM , post édité ! ;)

et Cedric133 si tu peux nous donner le prix définitif TTC d'une poignée quand tu le saura , comme ça je le rajoute ,,, :chinois:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Cedric133
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 332
Inscription : 15 août 2013, 16:38
Localisation : Aix en Provence

Re: [Liste Références Constructeur] Renault Megane 3

Message par Cedric133 »

brainfarm a écrit :C'est ok MBM , post édité ! ;)

et Cedric133 si tu peux nous donner le prix définitif TTC d'une poignée quand tu le saura , comme ça je le rajoute ,,, :chinois:
Pas de souci dès que je reviens de chez Renault je donne le prix actuel.
Si je trouve la référence des LED pour Mégane non GT je la donnerai également (curieux que personne sur tout le web n'ait fait la modification sur une Mégane phase 2 non GT...).
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités