Vitesse max

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
ami-fritz
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 185
Inscription : 08 mars 2012, 08:51
Localisation : Strasbourg

Re: Vitesse max

Message par ami-fritz »

Pour ma part 176 en 6e et 185 en 5e, vitesses compteur sur l'A5 Karlsruhe.
Renault Mégane IV Estate 1.6 dCi Intens full pack GT Line
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Vitesse max

Message par lefou63 »

Matt' a écrit :
konradh a écrit :une RS peut monter à 270km/h je crois

Avec la TCE180 je suis monté à 214 km/h, j'ai coupé car pas rassurer, la voiture n'a pas assez d'appui à cette vitesse
La RS est bridée électroniquement à 250 km/h normalement ;)
254 compteur en vrai je crois. Enfin le limiteur il veut pas aller plus haut. :mrgreen:
D'ailleurs on peut la faire débrider ou la voiture ? ça marche avec les assurances ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MasterMind
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 24 févr. 2012, 07:52

Re: Vitesse max

Message par MasterMind »

Bonjour,

Pour moi j'ai fait 189 Km/h avec ma RM3 1.9 Dci 130 Ch :D
Après la Reprog à 165 Ch j'ai fait 207 Km/h :silent:
RM3 Blanche 1.9dci Privilège, Toit Ouvrant - Année 2011
Jantes 18 Jetow, intérieur Cuir/Tissu, Bi-Xénon, Radar de recul, Vitres Teintées, Toit Pano, Pack GT, FDJ GT 2012, Repro 165 CH
AOD
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 487
Inscription : 08 janv. 2013, 17:31

Re: Vitesse max

Message par AOD »

Sur circuit bien sur :mrgreen: (avec un peu de réserve)
Image
M3 Estate Pack GT-Line sept 2012 1.6 Dci 130 / 62 000 km
Volvo 480 Turbo 1994 / 193 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
marc67
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 188
Inscription : 05 sept. 2012, 15:32

Re: Vitesse max

Message par marc67 »

avec la megane GT 160 j'ai atteint 215km/h sur autobahn avec encore un peu de marge
Mégane coupé 1.4 Tce 130 gris eclipse, finition privilège.
remplacée par une mégane GT 160 noire.
toutes-versions-f121/megane-coupe-160-t9285.html
Image
AOD
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 487
Inscription : 08 janv. 2013, 17:31

Re: Vitesse max

Message par AOD »

Un p'tit bug sympa... hier soir, trajet Reims/Paris (remise à zéro avant le départ car passage à la pompe)

ça fait rêver une telle vitesse pour une consommation ridicule...(ahh si seulement c'était vrai) :mrgreen:
Image
Image
Image
M3 Estate Pack GT-Line sept 2012 1.6 Dci 130 / 62 000 km
Volvo 480 Turbo 1994 / 193 000 km
Image
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: Vitesse max

Message par cham 51 »

Pire qu'une F1 avec une conso de chameau :D
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Scudabear
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 06 mai 2012, 19:06

Re: Vitesse max

Message par Scudabear »

Ginson02 a écrit : Non sa va je passe par compiegne ( je suis pas exactement de Laon ).
C'est encore pire : entre la rocade qui arrive avant Noyon, ou bien la N31 qui va de Compiègne à Soissons, on voit souvent des gendarmes.
Et je ne parle pas de la N2 avec ses endroits "fétiches"... :o
Ou bien un grand classique sur l'A1 : au niveau des pistes de Roissy (et là, c'est 110)
AOD
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 487
Inscription : 08 janv. 2013, 17:31

Re: Vitesse max

Message par AOD »

Heuu sur la N2, je suis tout à fait preneur des endroits dits fétiches... j'en connais un avant Soissons en provenance de Paris (j'ai eu de la chance ce jour là) sur une ligne droite quatre voies... au laser...et une fois sur la rocade de Soissons sur un pont (au laser aussi) mais dans le sens inverse (moi j'allais vers Reims).... Sinon, j'ai jamais vu personne !
M3 Estate Pack GT-Line sept 2012 1.6 Dci 130 / 62 000 km
Volvo 480 Turbo 1994 / 193 000 km
Image
gG95100
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 14 févr. 2011, 18:37

Re: Vitesse max

Message par gG95100 »

Bonjour,

Pour ma part 210km/h et encore j'en avait sous le pied :)
RM3 coupé privilège 2.0 tce 180, blanc glacier, jupe arrière, fausse canule, toit vitré , conso : 7.9l
Scudabear
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 06 mai 2012, 19:06

Re: Vitesse max

Message par Scudabear »

AOD a écrit :Heuu sur la N2, je suis tout à fait preneur des endroits dits fétiches... j'en connais un avant Soissons en provenance de Paris (j'ai eu de la chance ce jour là) sur une ligne droite quatre voies... au laser...et une fois sur la rocade de Soissons sur un pont (au laser aussi) mais dans le sens inverse (moi j'allais vers Reims).... Sinon, j'ai jamais vu personne !
Alors il y en a quelques-uns (je la prend tous les jours A/R entre Aulnay et Villers-Cotterets donc je commence à avoir l'habitude :mrgreen: ) :
Sens Paris-Province :
- le grand classique c'est entre la sortie de Dammartin et celle du Plessis-Belleville : soit ils se mettent en bas de la descente (ils sont visibles) juste avant la bretelle d'entrée de ceux qui arrivent de Dammartin, soit ils se mettent (et là ils préfèrent) au niveau de la station Total, légèrement planqués derrière le petit remblai
- à un moment ils aimaient bien aussi être planqués derrière le bosquet de la bretelle d'entrée du Plessis-Belleville, mais manque de pot la DDE a rasé toute la végétation :mrgreen:
Sinon, d'une manière générale je me méfie des 2 ponts au niveau du Plessis-Belleville (laser et interception un peu plus loin)
- 1 ou 2 fois quand il fait beau, je les ai vus se mettre avec les jumelles juste avant l'entrée de Boissy-Levignen et ils visent quand on est sur la 2x2 voies où il y a les essais de marquage au sol
- grand classique aussi : la traversée de Gondreville, en général avec un embarqué dans une voiture banalisée stationnée au bord de la route (dans les 2 sens)
- pas plus tard qu'avant-hier, il y avait 4 motards dans Vauciennes, mais je pense que c'était un comité d'accueil (pas vu de radar)
- 2 fois je les ai vus sur le pont passant au-dessus de la N2 au niveau de la sortie Vivières (c'est là que je sors :mrgreen: )
Sur la rocade de Soissons, je ne les ai vus que 2 fois mais c'était pour du préventif; ceci étant avec les ponts, effectivement le risque du laser est grand.

Dans le sens province-Paris, vu qu'il commence a y avoir pas mal de fixes, ben on les voit moins :mrgreen: Cependant :
- gros risque au niveau de Peroy-les-Gombries : ils sont situés au niveau du brocanteur juste avant le "S" dans le patelin et visent aux jumelles (toujours sur la 2x2 voies des essais de marquage), ou bien c'est un comité d'accueil au même endroit car le radar est planqué au niveau de la sortie vers la gauche de Boissy-Fresnois (impossible en hiver car il n'y a pas de végétation)
- sur la nouvelle portion 2x2 voies ouverte au niveau de Nanteuil je ne serais pas étonné de les voir un jour vu cette looooongue ligne droite avec un revêtement tout neuf :mrgreen:
- et enfin, toujours au niveau du PLessis-Belleville, ils sont avec un "hibou", soit juste avant le 2eme pont, soit à l'espèce d'aire d'arrêt un peu plus loin (mais là ils sont visibles, alors qu'au mont, c'est un Mesta210 wifi donc voiture planquée 30m en retrait et invisible)
AOD
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 487
Inscription : 08 janv. 2013, 17:31

Re: Vitesse max

Message par AOD »

Merci pour ces précieuses infos...

- Plessis-Belleville, je les ai déjà vu (pas à Dammartin mais le spot s'y prete, c'est sur)...Station Total, Coyote me le dit à chaque fois...je les y ai vu une fois (ainsi qu'à la même hauteur dans le sens province/paris).
- Ouais Boissy, je vois aussi (mais jamais vu).
- Gondreville, déjà vu aussi (mais là, je suis tjrs à 50).
- Vauciennes, c'est pareil, je me méfie tjrs ! (Déjà vu la douane arrêter toutes les bagnoles là...)
- Vivières : Jamais vu non plus... mais je me méfierai

Pour le sens inverse...en effet, le spot du brocanteur est pas mal (je me mets tjrs derrière un lièvre :mrgreen: )

Elle est chouette cette nouvelle portion n'empêche ! :mrgreen: :thumbup:
M3 Estate Pack GT-Line sept 2012 1.6 Dci 130 / 62 000 km
Volvo 480 Turbo 1994 / 193 000 km
Image
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités