différent gps...

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
Répondre
ahl93
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2010, 20:49

différent gps...

Message par ahl93 »

bonsoir,
alors voila j'ai une petite question est personne chez renault est capable de me donner la réponse........ :(
j'ai remarquer qu'il y avait une différence entre les modèles de gps certaine mégane sont équipé de gps à " petit écran " et d'autre " a grand écran.
la seul expliquation que l'on na pu me donner c'est que le " petit " serait la version Tomtom et le " grand " la version carminat......
mais ma vrai question est qu'elle est le meilleur des deux? la différence? les points fort? et négatifs de l'un comme de l'autre...

voila je vous remercie par avance et bonne soirée ;)
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: différent gps...

Message par Apache02 »

Si tu souhaites mettre plus de 1.700 euros pour le GPS, tu peux continuer les recherches.
Si 500 euros te semblent plus raisonnable, ne te fais pas de mal en cherchant les avantages du système Carminat DVD ;)
ahl93
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2010, 20:49

Re: différent gps...

Message par ahl93 »

A donc la principale différence ces le prix? Ces sur que 1700€ dans un GPS euuuu non merci LOL.
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: différent gps...

Message par Apache02 »

ahl93 a écrit :A donc la principale différence ces le prix? Ces sur que 1700€ dans un GPS euuuu non merci LOL.
Non, il y en a bien d'autres, mais il faut vouloir y mettre plus de 1.200 euros en plus qu'un simple Tomtom (que je trouve déjà trop cher pour ce que c'est, mais c'est un autre débat) ;)
ahl93
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2010, 20:49

Re: différent gps...

Message par ahl93 »

Oui ces vrai que 500€ ces pas donner pour un 'simple' Tomtom surtout que je pense que ces exactement le même interface que dans les Tomtom nomade....
Je chercher sur le fofo pour voir si y a un tuto qui explique le GPS.
Merci en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: différent gps...

Message par captain »

ahl93 a écrit :Oui ces vrai que 500€ ces pas donner pour un 'simple' Tomtom surtout que je pense que ces exactement le même interface que dans les Tomtom nomade....
Oui, mais aujourd'hui, c'est la seule alternative que Renault propose aujourd'hui pour avoir un GPS intégré "pas cher" ... comparé à toutes les autres constructeurs. :mrgreen:
Je trouve l'idée du partenariat entre Tomtom et Renault plutôt intéressant ... après, il va falloir que Renault travaille sans doute un peu mieux leur intégration dans le véhicule ! ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: différent gps...

Message par jumbaii »

:+1: j'espère qu'ils nous ponderont le GPS bien intégré dans la planche de bord, et plus comme une protubérence affreuse :shh:
Pouille
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 932
Inscription : 09 janv. 2009, 09:51
Localisation : Oulins (28)
Contact :

Re: différent gps...

Message par Pouille »

captain a écrit : après, il va falloir que Renault travaille sans doute un peu mieux leur intégration dans le véhicule ! ;)
:+1:
[img]http://pouille1.free.fr/forum/3monkeys.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Terton74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2010, 14:29

Re: différent gps...

Message par Terton74 »

Vous parlez de ce truc digne des consoles de jeux des années 80 planté au milieu de la planche de bord ? Je pense que les TomTom sont de très bon GPS mais c'est vraiment trop moche. je ne l'ai pas pris sur ma Mégane.

Et je ai l'impression que l'on ne peux pas désactiver l'affichage de la carte, ca fait qu'il ne reste qu'une toute petite ligne en bas pour les infos de l'audio....

C'est beaucoup meiux fait dans le Scénic....
Image In Tartiflette We Trust
Ma Mégane Coupé dCi 110 Privilège
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: différent gps...

Message par max55thir »

C'est vrai que dans le scenic, il est mieux intégré!!
Quelqu'un aurait une photo du GPS carminat à 1700€ dans la Mégane!! je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: différent gps...

Message par Dolgo »

max55thir a écrit :C'est vrai que dans le scenic, il est mieux intégré!!
Quelqu'un aurait une photo du GPS carminat à 1700€ dans la Mégane!! je suis curieux de voir à quoi ça ressemble
Je l'avais dans mon ex-RM3 dCi 130 mais c'était strictement pareil que le TomTom peut être légèrement plus grand mais bon...

Tu devrais pouvoir trouver l'une ou l'autre photo dans les photos de mimi55 qui a aussi un Carminat DVD : http://www.casimages.com/galerie.php?id=68861h65747
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: différent gps...

Message par max55thir »

J'irai la voir à Bar le duc ce WE alors!!
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité